Le ComediHa! Fest-Québec est de retour et prêt à vous faire rire!
 

Le ComediHa! Fest-Québec est de retour et prêt à vous faire rire!

Événements en vedette, 18 juillet 2022 2022-07-18
quebecvacances.com
quebecvacances.com
ComediHa! Fest-Québec
©André-Olivier Lyra

Préparez-vous à vous divertir du 3 au 27 août prochain grâce au ComediHa! Fest-Québec qui est de retour dans la ville de Québec. Il sera bon de retrouver vos humoristes préférés en chair et en os et de découvrir des artistes de la relève surprenants lors de l’événement, n’est-ce pas? Vous pourrez y admirer les plus grands noms de l’humour au Québec, dont Michel Courtemanche, Anthony Kavanagh, Martin Matte, Cathy Gauthier, François Bellefeuille et plusieurs autres sur plusieurs scènes de la capitale.

Pour découvrir l’ensemble des artistes, des spectacles ainsi que les scènes, rendez-vous dans la section Programmation du site du festival où vous pouvez effectuer une recherche en fonction des dates, des spectacles ou des artistes que vous désirez voir.

Portez fièrement les lunettes du festival : le laissez-passer!

Une panoplie de spectacles vous sont offerts tout à fait gratuitement, mais ils requièrent le laissez-passer du festival, soit une jolie paire de lunettes de soleil jaune. Procurez-vous celle-ci sur le site du ComediHa! Fest-Québec gratuitement également. Ces lunettes vous permettront aussi de réserver vos places à l’avance au coût de 5$, 10$ ou 15$, selon le spectacle en question, puisque l’accès aux représentations fonctionne selon la logique du premier arrivé, premier servi.

ComediHa! Fest-Québec
Le ComediHa! Fest-Québec est de retour et prêt à vous faire rire!

Un spectacle qui promet de vous en mettre plein la vue

Ne manquez pas la chance d’assister à l’enregistrement de la 5e saison de la populaire émission Roast Battle : le grand duel. Animée par Ève Côté, cette nouvelle saison accueillera deux nouveaux juges en chef : Jean-François Mercier et José Gaudet ainsi qu’un juge invité différent à chaque représentation. En tout, 16 humoristes s’affronteront dans une joute verbale sans merci pour déterminer qui est le plus drôle. Dans l’arène, tous les coups sont permis... surtout les plus bas!

Cinq représentations de ce spectacle divertissant sont prévues. Vous aurez besoin de votre paire de lunettes pour accéder à l’Impérial Bell, la salle de l’événement. Consulter le site Internet pour voir l’horaire et les détails. Bon spectacle!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin