Québec Issime chante Starmania s’empare de Sherbrooke!
 

Québec Issime chante Starmania s’empare de Sherbrooke!

Événements en vedette 2 juillet 2018 Quebecvacances
Québec Issime chante Starmania s’empare de Sherbrooke!
Québec Issime chante Starmania s’empare de Sherbrooke!
Du 11 juillet au 18 août 2018, la place Nikitotek de Sherbrooke vibre au son de Starmania. Voici l’idée parfaite pour s’évader. Profitez des forfaits concoctés par Destination Sherbrooke et préparez-vous à entrer au cœur des Cantons!

Starmania souffle 40 bougies

Cet été, Québec Issime vous invite dans l’univers de l’opéra-rock Starmania. Ce choix est tout désigné, puisque l’œuvre de Luc Plamondon et de Michel Berger célèbre ses 40 ans de création. Le spectacle « Québec Issime chante Starmania » rassemble sur scène 7 chanteurs et 12 musiciens supportés par des projections et des jeux d’éclairage grandioses. Cette oeuvre mythique transporte les spectateurs au cœur de Monopolis à travers les airs bien connus que sont Le blues du Businessman, Ce soir on dance à Naziland et Le monde est stone. Parions que vous chantez déjà!

Starmania a été le premier spectacle monté par Québec Issime il y a 25 ans. C’est pourquoi le directeur artistique et metteur en scène de la troupe, Pierre Doré, de même que la directrice vocale et responsable de la distribution, Marie-Ève Riverin, tiendront les rôles de Zéro Janvier et de Marie-Jeanne. Quant aux personnages de Sadia, Ziggy, Johnny Rockfort et Cristal, ils seront respectivement interprétés par Rosa Laricchiuta, Michaël, Redgee et Krystel Mongeau, tous participants de la Voix.

Sherbrooke
Québec Issime chante Starmania s’empare de Sherbrooke!

En plein air, c’est mieux!

Situé au confluent des rivières Magog et Saint-François, le théâtre de la place Nikitotek est l’hôte de ce fabuleux spectacle. Avant la représentation, prenez un bon repas dans un restaurant tout près et gardez-vous du temps pour profiter de la terrasse et du bar sur place. Puisque le théâtre est couvert, il est inutile d’apporter son parapluie.

Avez-vous réservé un forfait?

Destination Sherbrooke a pensé à tout pour que votre escapade au cœur des Cantons-de-l’Est se déroule sans tracas. Parcourez les forfaits conçus pour célébrer la venue de « Québec Issime chante Starmania ». En plus d’inclure les précieux billets, ils ajoutent la nuitée dans un hôtel douillet, le déjeuner et une dégustation gratuite pour deux personnes au vignoble La Halte des Pèlerins. Après cette escapade, vous aurez sans doute envie d’y retourner pour découvrir d’autres attraits!



Pour plus d'information

Vous aimerez aussi