Soyez parmi les premiers à visiter le nouvel amphithéâtre de Québec
 

Soyez parmi les premiers à visiter le nouvel amphithéâtre de Québec

Événements en vedette, 31 août 2015 2015-08-31
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Centre Vidéotron de Québec, nouvel amphithéâtre
Centre Vidéotron de Québec, nouvel amphithéâtre
Après des années de construction, le Centre Vidéotron de Québec ouvre ses portes au public. Du 3 au 7 septembre, vous êtes invités à venir découvrir l’amphithéâtre à l’occasion des visites, offertes gratuitement par la Ville de Québec, d'une durée de 2 h 30. Avec 4 000 personnes attendues par visite, c’est un peu plus de 189 000 visiteurs qui pourront voir l’amphithéâtre avant même que les premiers spectacles y soient présentés! Ne manquez pas cette chance unique.

Un avant-goût exceptionnel

Plusieurs surprises sont réservées aux visiteurs. Vous pourrez y découvrir notamment le hall d'entrée grandiose et l'œuvre d'art ayant pour thème l’hiver québécois, Le grand bleu du Nord. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre plus sur les caractéristiques architecturales et techniques du bâtiment.

Prenez place dans l'un des sièges de l'amphithéâtre pour apprécier une projection à grand déploiement qui relatera de grands moments du passé, tout en laissant entrevoir l'avenir de cet équipement multifonctionnel de pointe. Il y aura aussi de l'animation pour toute la famille à la place publique extérieure pour faire de cet événement un rendez-vous incontournable.

Comment s’y rendre?

Les visiteurs sont invités à privilégier le transport en commun pour se rendre au cœur des festivités.

Grand Prix Cycliste, ville de Québec
Grand Prix Cycliste, ville de Québec

Un été animé à Québec

L’été promet d’être particulièrement animé à Québec, avec la présentation du spectacle de cirque Crépuscule, des festivités d’ouverture du Centre Vidéotron, du Grand Prix Cycliste, du parcours déambulatoire Volatil qui soulignera l’ouverture de la Maison de la littérature et de nombreux autres événements culturels et sportifs.

En 2015, Québec est LA ville des grands événements!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi