Vous cherchez LE party du jour de l’An à Québec?
 
Événements en vedette 11 décembre 2017 Quebecvacances
Vous cherchez LE party du jour de l’An à Québec?
Vous cherchez LE party du jour de l’An à Québec?
Dès le 27 décembre, la Grande Allée s’anime pour vous proposer des festivités dans une ambiance éclatée. Jusqu’au 31 décembre, le segment compris entre le Parlement et l’Hôtel Le Concorde se métamorphosera dans le cadre des célébrations du Jour de l’An à Québec qui culmineront au réveillon dans un éclat de musique, de lumières et de couleurs. Tout le monde est invité à prendre part à ce grand rassemblement en plein air! L’accès au site est gratuit.

Des activités et de l’agrément pour tous!

Chacun trouvera son plaisir sur la Grande Allée pendant les cinq jours de festivités du Jour de l’An à Québec. Allez-y pendant la journée avec la petite famille pour profiter de l’animation et de petits plaisirs comme la dégustation de tire sur la neige, les foyers géants, sans oublier les manèges dont l’emblématique grande roue, la tyrolienne pour petits et grands, la glissade géante et bien plus.

Tout au long de l’événement, les spectacles et autres activités au grand air côtoieront plusieurs zones d’animation réparties sur le site pour égayer l’ambiance avec des projections lumineuses et de musique traditionnelle. À toute heure du jour, les restaurants et les bars de la Grande Allée vous ouvriront leurs terrasses qui seront chauffées et animées pour l’occasion afin que vous puissiez prolonger le plaisir.

Défoncez l’année en grand!

Ne manquez pas le jour de l'An à Québec!
Ne manquez pas le jour de l'An à Québec

Le 31 décembre, joignez-vous à la foule de la grande soirée de festivités avec tous vos amis pour lâcher votre fou. Vous aimez la musique traditionnelle québécoise et les chansons à répondre? La scène trad installée au parc de la Francophonie vous attend avec chanteurs, tapeurs de pied et violoncellistes. Vous êtes plus du genre musique électro? Plusieurs DJ vous feront danser toute la soirée sur la scène installée à la place de l’Assemblée-Nationale. Surtout, ne repartez pas avant la fin de la soirée qui connaîtra son apogée avec un formidable décompte de minuit collectif suivi d’un feu d’artifices à grand déploiement.

Cette année, rendez-vous sur la Grande Allée pour accueillir la 2018 en grand!

Pour plus d'information