On se réchauffe le cœur dans les Cantons-de-l’Est
 
Les Cantons de l’Est, plus qu’une expérience!, 26 janvier 2015 2015-01-26
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Centre de villégiature Jouvence
Centre de villégiature Jouvence
Les froids de janvier seront bientôt derrière nous. Saisissez l’opportunité de vous changer les idées dans les Cantons-de-l’Est, qui vous proposent plusieurs activités qui vous feront chaud au coeur. Optez pour une escapade gourmande dans l’un des excellents restaurants de la région, séjournez dans une auberge de choix et voyez l’hiver sous un nouveau jour. N’oubliez pas que la St-Valentin approche et que les Cantons vous permettront assurément de dénicher le cadeau parfait pour votre douce moitié!



Prenez la route gourmande

Un peu de repos et de raffinement s’imposent en cette saison froide. Reprenez des forces en vous attablant devant un succulent repas au restaurant d’un Chef créateurs, dont la mission est de produire des plats originaux à base des produits du terroir des Cantons-de-l’Est. Ce sont 19 restaurants à travers la région qui vous accueilleront dans un décor chaleureux et qui vous feront saliver avec de délicates créations culinaires. C’est une expérience en soi qu’on a plaisir à partager à deux et plus d’une fois!

Célébrez la St-Valentin dans les Cantons

Quoi de plus romantique qu’un séjour loin du tourbillon quotidien dans le paysage champêtre des Cantons-de-l’Est? Évadez-vous à deux dans une des auberges tranquilles de la région où vous pourrez relaxer dans un environnement douillet. À proximité, une foule d’activités de tous genres s’offre à vous. Visitez les stations de ski ou parcourez un des nombreux parcs chaussés de raquettes ou de skis de randonnée. Si la température vous donne plutôt le goût de rester à l’intérieur, divers événements culturels, musées et spas sont des endroits parfaits pour vous offrir du temps de qualité ensemble.


Vignoble l'Orpailleur
Vignoble l'Orpailleur

L’hiver différemment

Vous n’aimez pas le froid? Choisissez plutôt de profiter des avantages de l’hiver et des excellents produits que notre climat permet de fabriquer. Partez à la découverte des vins et cidres de glace et des cidres de feu avec Kava Tours. Le temps d’une journée vous aurez la chance d’apprendre quelques secrets de la fabrication de ces produits et de participer à des ateliers originaux. Des dégustations sont aussi au rendez-vous et vous serez sûrement tentés de ramener quelques bonnes bouteilles à la maison!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi