Défiez le froid dans les spas des Cantons
 
Destinations à explorer 25 janvier 2016
Spa BALNEA dans les Cantons-de-l'Est
Spa BALNEA dans les Cantons-de-l'Est
L’hiver est ici pour rester et c’est un temps parfait pour profiter de l’extérieur en… maillot de bain? Bien sûr, mais pas avant d’avoir fait un tour au préalable dans un sauna ou un bain-tourbillon! Confiez votre bien-être aux Cantons-de-l’Est et découvrez l’univers de leurs spas. Chacun y trouvera ce qui lui plaît, que ce soit dans le spa d’un hôtel, un spa de type scandinave ou encore le reconnu Spa Eastman. Laissez vos soucis de côté et concentrez-vous sur une seule chose : la détente!

Combinez spa et hébergement

Les spas qu’on retrouve dans les grands hôtels et auberges des Cantons proposent une vaste gamme de soins et traitements ou des bains extérieurs pour relaxer à votre aise. Parmi les principaux, le Manoir des Sables et l’Hôtel Chéribourg de la chaîne Villegia offrent plusieurs spécialités disponibles en tout temps alors que le Château Bromont offre un centre de santé Amérispa, dont l’expertise et la réputation en matière de santé, beauté et bien-être sont inégalées. Après votre visite au spa, poursuivez votre moment de détente dans le confort de votre chambre.

Baignade au Spa Bolton
Baignade au Spa Bolton

Pourquoi pas un spa nordique?

Si vous n’en avez pas encore fait l’essai, pensez-y cet hiver; cette catégorie de spa est particulièrement populaire durant la saison froide. Dans les Cantons, le Spa Bolton au pied des chutes de la rivière Missisquoi, le Spa Nordic Station à Magog et l’iconique BALNEA Spa à Bromont proposent tous des installations de qualité sur des sites naturels de grande beauté. Spécialisés en thermothérapie, massothérapie, hydrothérapie et autres, ces établissements savent s’occuper de vous.

Le Spa Eastman pour une expérience complète

Pour un séjour de bien-être de A à Z, vous ne trouverez pas mieux que le Spa Eastman. Premier spa fondé au Canada, en 1978, il a reçu de nombreuses récompenses et est le seul spa de destination au Québec. En plus d’offrir des soins esthétiques et des traitements de tout genre, il mise également sur des sessions d’exercices, une cuisine santé et des conseils d’experts.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

La détente, façon Spa Bolton!

Quand le temps froid de l’automne se fait sentir, plusieurs personnes se tournent vers des activités intérieures pour relaxer.