Des nouveautés en nature dans la région de l’Outaouais
 

Des nouveautés en nature dans la région de l’Outaouais

Destinations à explorer, 2 juillet 2018 2018-07-02
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Maison O'Brien, crédit photo: Andrew Van Beek
Maison O'Brien @ Andrew VanBeek
Des expériences inédites, authentiques et exceptionnelles vous attendent en Outaouais. Échappez-vous dans un véritable éden naturel qui rayonne de grands espaces, d’activités plein air et originales. #outaouaisfun!

Vivez une expérience à part

Au Nordik Spa Nature, le plus grand d’Amérique du Nord, laissez-vous séduire par le traitement Banyä, inspiré d’une tradition russe millénaire. De la rasade de vodka, à l’exfoliation aux sels et aux huiles essentielles en passant par la séance de fouettage (!) aux veniks, vivez une expérience de singulière d’une heure à la fois vivifiante et inédite. Ce traitement vous est offert dans le nouveau sauna Banyä, parfait équilibre entre chaleur sèche et vapeur humide, reconnu pour favoriser une meilleure circulation, nettoyer la peau en profondeur, éliminer les toxines, renforcer le système immunitaire et procurer un profond sentiment de relaxation.

Ça bouge chez Kenauk!

Nordik Spa Nature
Nordik Spa Nature

Goutez pleinement aux plaisirs de la nature avec Kenauk Nature! Dès la St-Jean, vous aurez la chance de pouvoir découvrir davantage la beauté de la plus vieille réserve naturelle en Amérique du Nord avec son nouveau sentier pédestre de 100 km dont près de la moitié sera opérationnel. Optez pour le « glamping » et séjournez dans une paisible yourte surplombant le ruisseau et les marécages du lac Needle ou laissez-vous tenter par le nouveau chalet de luxe Les Rapides, parfait pour une retraite en amoureux au bord de la rivière Kinonge.

Élégant de nature

Découvrez le seul hôtel-boutique de luxe dans le parc de la Gatineau : La Maison O’Brien! Voyagez dans le temps et revivez le prestige dans un somptueux manoir des années 30 complètement restauré pour retrouver sa splendeur d’autrefois, surplombant le magnifique lac Meech, au Québec. Ce havre de paix fut construit pour l’homme d’affaires Ambrose O’Brien, propriétaire fondateur de l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal et fondateur de l'Association nationale de hockey. Restauré avec soin, l’établissement offre 11 chambres dans la maison principale et deux cabanes dans les arbres nichées dans la forêt, toutes dotées d’un design unique et d’une vue à couper le souffle sur le Parc de la Gatineau.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi