En quête de beauté et de dépaysement dans la région de Charlevoix
 

En quête de beauté et de dépaysement dans la région de Charlevoix

Destinations à explorer, 10 juin 2019 2019-06-10
quebecvacances.com
quebecvacances.com
En quête de beauté et de dépaysement dans la région de Charlevoix
En quête de beauté et de dépaysement dans la région de Charlevoix
Un univers de richesses et de trésors cachés vous attend dans La Malbaie, berceau de la villégiature au Canada! Reconnu pour ses montagnes majestueuses, sa culture bouillonnante, sa cuisine généreuse et ses vues infinies sur le fleuve Saint-Laurent, ce bijou naturel de la région de Charlevoix à mi-chemin entre Petite-Rivière-Saint-François et Baie-Sainte-Catherine vous accueille pour des vacances mémorables.

Pour vos nuitées, choisissez parmi des hébergements charmants

Répondant aux attentes de toutes sortes de clientèles, les hébergements du secteur de La Malbaie ont tout pour plaire. Que vous préfériez une chaleureuse et sympathique auberge, un des nombreux hôtels, ou un motel pour une nuit économique et tout confort, vous trouverez assurément l'endroit qui convient à votre budget et vos goûts. Le choix vous appartient!

Une destination prisée par les gourmands

Un endroit qui vous séduira!
Un endroit qui vous séduira!

La région de Charlevoix est une destination gourmande dont la réputation n'est plus à faire. À La Malbaie, prenez le temps de découvrir les délicieux restos qui agrémentent ses rues pittoresques. Cette région est aussi idéale pour aller à la rencontre de chefs et producteurs fiers de leur produits et de leur cuisine du terroir. Une belle surprise attend les épicuriens sur la Route des Saveurs! Une promenade sur cette route sera l'occasion de déguster divers produits locaux qui font toute la richesse de cette région authentique et vibrante.

Des activités au gré de vos envies

Choisir un séjour à La Malbaie, c'est choisir de vivre des expériences uniques et originales. Les amateurs de randonnées à pied ou à vélo seront ravis d'explorer les deux parcs nationaux de la région (Parc national des Grands-Jardins et des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie). Vous pourriez aussi opter pour une superbe croisière aux baleines pour partir à la rencontre des géants de la mer, ou monter à bord du Train de Charlevoix pour une balade remplie d'émerveillement. Les voyageurs qui adorent la culture seront également bien servis et pourront visiter le Musée de Charlevoix ou prendre part à une activité au Domaine Forget. Les fanatiques de golf sont invités à pratiquer leur swing au Club de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu ou au Club de golf Murray Bay alors que les voyageurs en quête de divertissement pourront passer une soirée luxueuse au Casino de Charlevoix.

Pour plus d'information