Explorez Sainte-Anne-de-Bellevue en quatre étapes!
 

Explorez Sainte-Anne-de-Bellevue en quatre étapes!

Destinations à explorer, 10 juillet 2017 2017-07-10
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue
Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue

Quand on dit qu’il n’y a rien de plus simple que de passer une journée à explorer les plus beaux atouts de Sainte-Anne-de-Bellevue, vous pouvez y croire! Situé sur la pointe ouest de l’île de Montréal, ce charmant village se trouve à seulement 25 minutes du centre-ville et regorge d’attraits et d’activités qui sauront plaire à tous!


Laissez la navette gratuite vous mener aux portes d’attraits incontournables, de parcs, de marchés et de commerces locaux irrésistibles dans le confort et la facilité alors que vous décidez quand monter ou descendre à n’importe quel arrêt prévu au parcours!

Étape 1 :

Les samedis et dimanches, stationnez-vous gratuitement au cégep John-Abbott et profitez de la navette gratuite pour faire le tour des attraits touristiques de la ville. Pas de véhicule à stationner? Vous pouvez opter d’entamer votre tournée d’exploration à tout autre arrêt prévu sur le chemin de la navette!

Étape 2 :

Choisissez l’attrait que vous désirez visiter en premier. Optez pour le Zoo Ecomuseum, l’Arboretum Morgan, le Parc Kelso ou le Parc Lalonde où se déroule le Marché Sainte-Anne. Allez déambuler sur la rue Sainte-Anne et rencontrez ses commerçants, savourez ses bonnes tables ou encore profitez des plaisirs de l’Écluse et de sa magnifique promenade de bois en bordure de l’eau. Et pourquoi ne pas ajouter une touche d’histoire et de technologie à son escapade en passant au Musée de l’aviation de Montréal ou par la maison du tourisme.

Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue
Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue

Étape 3 :

Cela vous a plu? Repartez gaiement vers la prochaine activité grâce au service de navette gratuite les samedis et dimanches! Vous pourrez aisément passer toute la journée à vous balader et faire des découvertes intéressantes, casser la croûte, faire quelques achats et visiter les attraits de Sainte-Anne-de-Bellevue en toute quiétude.


Étape 4 :

Parlez-en à vos amis et revenez souvent! En effet, la navette gratuite est offerte tous les samedis et dimanches du 8 juillet au 10 septembre de 10 h à 17 h.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi