Laissez-vous charmer par Lévis cet hiver!
 
Destinations à explorer, 31 janvier 2022 2022-01-31
quebecvacances.com
quebecvacances.com
L’hiver à Lévis Parcours des anses ©DanielTphoto

Que ce soit pour vous évader en famille, en solo ou entre amoureux, Lévis est une ville accueillante qui se révélera à la hauteur de vos attentes. Située dans la région de Chaudière-Appalaches et bordée par 40 km de berges magnifiques, Lévis peut se targuer d’offrir la plus belle vue panoramique sur la Ville de Québec. En hiver, elle devient un superbe terrain de jeu proposant mille et une activités pour s’éclater et prendre l’air. Ne manquez pas de découvrir ses nouveautés!

Ski de fond
Ski de fond, crédit photo : ©DanielTphoto

Cet hiver, je parcours Lévis

Cet hiver, je parcours Lévis, c’est une tonne d’activités hivernales pour s’amuser partout sur le territoire de Lévis. Parcourez les parcs, faites du ski de fond, admirez les illuminations et profitez de nombreuses autres activités qui raviront le cœur des petits et des grands. Consultez la carte afin de connaître les multiples destinations qui permettent d’apprécier les joies du plein air!

Du nouveau au Club de Golf Beaurivage

Ce sera la première saison hivernale du Club de Golf Beaurivage! Vous y découvrirez de nombreuses activités qui feront plaisir à toute la famille. Enfilez vos patins et parcourez un splendide sentier de glace en forêt. Pratiquez la raquette hors-piste sur son vaste territoire, profitez d’un magnifique sentier de fatbike, ou encore faites du ski de fond. L’endroit propose également la location d’équipement pour la plupart de ces sports d’hiver et vous invite à profiter d’un chalet pour vous réchauffer entre vos activités. Surveillez la programmation hivernale du Club de Golf Beaurivage en consultant le site Web pour en savoir plus sur cette avalanche d’activités.

Nouveauté : un sentier de motoneige traversant la passerelle Harlaka

Au départ d’un stationnement gratuit aménagé sur la rue des Riveurs dans le parc industriel de Lauzon, les motoneigistes pourront désormais traverser l’impressionnante passerelle Harlaka en poursuivant le tout nouveau tracé sur une longueur de 11 km en direction de Saint-Henri. Ce nouveau lien entre Lévis et Bellechasse permettra d’accéder aux grands circuits de motoneige, dont celui de Pohénégamook via le tronçon Monk. De quoi combler les adeptes!

Motoneige à Lévis
Crédit photo: S. Allard

Pour plus d'information

x

Je m'abonne au bulletin