Les Laurentides : une région qui invite à la détente
 
Destinations à explorer 4 juillet 2016
Scandinave Spa Mont-Tremblant
Scandinave Spa Mont-Tremblant

Celui qui a dit que les vacances n’étaient pas de tout repos n’a sûrement pas goûté au calme des Laurentides! Havre de nature par excellence, la région est composée de cours d’eau qui enlacent les montagnes et les bois et en font un endroit où il fait bon respirer l’air frais et se prélasser. Que vous souhaitiez y passer la nuit ou simplement vous détendre le temps de goûter aux soins d’hydrothérapie, les Laurentides vous promettent un séjour réconfortant.

Dormir, déjeuner et relaxer au bord de la rivière

Niché au cœur de la nature tranquille des Laurentides, à l’entrée de Sainte-Adèle, l’Auberge Le Papillon Sauvage est un gîte touristique de type bed and breakfast qui offre à ses clients un idéal romantique de repos et de relaxation. Les chambres sont splendides et ses occupants peuvent profiter de la piscine creusée et du spa. Cet été, la magnifique terrasse faisant face à la rivière à Simon deviendra certainement l’un de vos endroits préférés pendant votre séjour pour savourer un bon dîner ou siroter une boisson rafraîchissante.

Une douce aventure en pleine nature

Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler

Faites l’expérience des bains scandinaves dans une atmosphère propice à la détente aux abords de la rivière du Diable, au Scandinave Spa Mont-Tremblant. Une occasion parfaite de purifier votre corps entouré des images, sons et parfums de la nature. Les splendides installations comprennent notamment sauna finlandais, bain vapeur norvégien, bains à remous, chutes nordiques et thermales, terrasses et solariums. De plus, les vendredis 29 juillet, 12 et 26 août, ainsi que 16 et 30 septembre, le Spa vous propose une expérience unique sous les étoiles de 19 h 30 à minuit, incluant cocktail de bienvenue et bouchées sucrées.

Hôtel Le Chantecler

Centre de villégiature dans un environnement enchanteur, à seulement 45 minutes de Montréal, l’Hôtel Le Chantecler de Sainte-Adèle vous propose un séjour paisible, entouré de montagnes et du magnifique lac Rond. Avec une plage privée, un centre de santé et conditionnement physique, une piscine intérieure, une baignoire à remous et un sauna, Le Chantecler est l’endroit de rêve pour décompresser et faire le plein d’énergie. Jetez un œil au forfait Couette et café comprenant l’hébergement pour une nuit et un petit-déjeuner complet.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi