Les Laurentides 100 % plein air
 
Destinations à explorer, 15 juin 2015 2015-06-15
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Crédit photo : Golf Gray Rocks - parcours La Bête
Golf Gray Rocks - parcours La Bête
Région verdoyante aux forêts denses et magnifiques, les Laurentides vous appellent au grand air cet été et vous propose d’innombrables activités vous permettant de goûter la nature et son air pur. Parce que l’été, c’est fait pour jouer dehors, voici quelques suggestions d’activité qui vous permettront d’admirer les Laurentides et de vous amuser quelques soient vos goûts!

La Belle et la Bête

Tout d’abord, en route vers Mont Tremblant pour l’amateur de golf en vous! Reconnus pour la splendeur de ses paysages, les parcours de Golf Gray Rocks, la Belle et la Bête, plairont assurément au golfeur de tout calibre. La Belle vous propose un circuit montagneux classique au sein d’une forêt d’arbres matures de plus de 80 ans. Amusant et indulgent envers les plus débutants, ce golf vous offre des vues spectaculaires sur la région ainsi que les joies de la nature laurentienne. Quant à la Bête, il est réputé comme étant l’un des plus beaux golfs du Canada et a gagné de nombreux prix, se taillant une place de choix au sein des golfs les plus réputés de Tremblant. Ses parcours variés au calibre de championnat et son entretien méticuleux s’adresse aux golfeurs avertis et aux amateurs qui aiment relever des défis.


Paysages inexplorés en quad

Envie d’une balade en quad en pleine nature? Avec plus de 15 ans d’expérience, Aventure Plein-Air vous propose une panoplie d’excursions en forêt vous permettant l’accès à l’inaccessible! Contrées profondes, paysages spectaculaires et accès à divers sentiers, optez pour une excursion guidée ou tout simplement la location de quad. De nombreuses activités sont également offertes telles des excursions en Jeep, des excursions de pêche guidées ou encore la location d’équipement nautique incluant bateau, guide et wakeboard, surf, etc.

Crédit photo : Parc aquatique Mont-Saint-Sauveur
Parc aquatique Mont-Saint-Sauveur

Alerte de blizzard estival

En terminant, vous êtes conviés à vous éclabousser et frissonner d’émotion dans la toute nouvelle attraction du Parc aquatique Mont-Saint-Saveur, le Blizzard. Dès le 4 juillet prochain, le plus grand parc aquatique en montagne vous convie à une descente de plus de 183 mètres dont la dénivellation équivaut à un édifice de 7 étages. À bord de tubes gonflables doubles et transparents, l’attraction colorée vous invite à vous étourdir et vous amuser en famille tout l’été!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi