Les Laurentides font sensation... forte!
 
Destinations à explorer, 3 juillet 2017 2017-07-03
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Crédit photo: Ziptrek Ecotours Tremblant
Crédit photo: Ziptrek Ecotours Tremblant
Le cœur qui bat, l’adrénaline qui monte... Se reposer, c’est bien, mais parfois, il faut lâcher son fou! Et la région a de quoi ravir les amateurs de sensations fortes. Que vous soyez friand d’altitude, de vitesse ou de remous puissantes, les Laurentides vous proposent des activités qui vous feront vivre intensément.

Des activités qui donnent des ailes!

À moins de réussir à vous faire pousser des ailes, jamais vous ne trouverez une façon aussi époustouflante de découvrir le mont Tremblant vu d’en haut! Grâce à son parcours de 5 tyroliennes totalisant près de 4 km, Ziptrek Écotours Tremblant vous promet toute une gamme d’émotions! Du côté de Sainte-Agathe-des-Monts, il y a le parc aérien TYROPARC et ses activités de haute voltige comme la tyrolienne et la descente en rappel, mais aussi plusieurs nouveaux parcours de via ferrata aux panoramas extraordinaires que vous pourrez découvrir.

Crédit photo: Propulsion Rafting
Crédit photo: Propulsion Rafting

Pour ceux qui n’ont pas peur de se mouiller

Cet été, allez faire un tour du côté d’Argenteuil pour faire l’expérience du rafting en eau vive avec Rafting Nouveau Monde. Établi au bord de la rivière Rouge, le centre d’aventure vous réserve un torrent de plaisir! Kayak d’eau vive, sportyak et autres sports de descente, baignade et volleyball, sont parmi les autres activités offertes sur place.

Offrez-vous une bonne dose d’adrénaline!

Faites l’essai des expériences ICAR à Mirabel pour connaître le summum des sports d’adrénaline! Prenez le volant d'une voiture de rêves avec l’académie de pilotage ICAR, mesurez-vous à la piste de karting ou envoyez-vous en l’air dans le simulateur de chute libre extérieur. Émotions fortes garanties!

Parce qu’il faut bien se reposer!

Après une journée trépidante, reprenez vos forces dans le confort luxueux de l’Hôtel de montagne Cap Tremblant, niché au sommet du Mont-Plaisant, un endroit qui redéfinit la signification du mot spectaculaire. Comme il s’agit d’un centre de villégiature, vous trouverez sur place une foule d’activités pour compléter votre séjour. Vous pouvez opter pour l’un des hébergements du Tremblant (Centre de villégiature) à flanc de montagne, sur les golfs ou au cœur du village piétonnier pour poursuivre votre aventure trépidante! Vous y vivrez pleinement l’été avec en prime des concerts en plein air, le village piétonnier animé et l’accès à des tonnes d’activités offertes à la montagne comme à la plage!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi