Un rendez-vous culinaire à ne pas manquer dans les Cantons-de-l’Est
 

Un rendez-vous culinaire à ne pas manquer dans les Cantons-de-l’Est

Destinations à explorer, 10 octobre 2016 2016-10-10
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Sherbrooke met la table
Sherbrooke met la table
Du 20 au 30 octobre 2016, Sherbrooke met la table pour une troisième année consécutive. Forte du succès des deux premières éditions, Destination Sherbrooke, initiatrice du projet, a rallié encore cette année une vingtaine de restaurants participants. Préparez-vous à toute une virée épicurienne à saveur culturelle dans ce beau coin de l’Estrie!

Partez à la conquête de la gastronomie sherbrookoise

L’événement Sherbrooke met la table a été créé dans le but de mettre en valeur les bonnes tables de la ville et de donner tant aux touristes qu’aux résidants le goût de les découvrir. Avec des cuisines inspirées de différents coins de la planète et des ambiances variées, les restaurants vous promettent toute une expérience gourmande.

Au cours de ces 11 jours, les restaurants vous présenteront de succulents menus complets trois services : des tables d’hôte du midi à 15 $ et 20 $, et du soir à 25 $ et 35 $ qui vous feront saliver!

Profitez-en pour passer la nuit

Pourquoi se limiter à se remplir la panse quand on peut prolonger le plaisir? Destination Sherbrooke vous offre de créer votre propre forfait en combinant un des restaurants de l’événement à l’un des hôtels participants. En plus d’épargner, vous obtenez en prime un laissez-passer pour 2 personnes pour une dégustation au vignoble La Halte des Pèlerins. Faites vite, car c’est offert pour un temps limité!

Sherbrooke met la table
Sherbrooke met la table

Partagez vos aventures!

Quand vous publierez des photos ou parlerez de votre séjour en Estrie dans les médias sociaux, n’oubliez pas d’utiliser le mot-clic #metlatable pour mettre l'eau à la bouche de vos amis! De l’apéro à l’une des deux microbrasseries Siboire au repas, en passant par une nuit en ville, vous contribuerez à faire de Sherbrooke met la table un incontournable du tourisme gastronomique.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi