Hospitalité et détente s’unissent dans les Cantons-de-l’Est
 

Hospitalité et détente s’unissent dans les Cantons-de-l’Est

Les Cantons de l’Est, plus qu’une expérience! 26 octobre 2015
Spa des Chutes de Bolton
Crédit photo : Spa des Chutes de Bolton
Spa des Chutes de Bolton
Profitez des belles journées fraîches d’automne pour faire une escapade dans les Cantons-de-l’Est. Cette région sublime vous propose un séjour reposant dans un confort douillet, tout cela au coeur d’un paysage enchanteur. Avec le retour des températures plus froides, le moment est idéal pour vous ressourcer dans un des spas de la région. Si vous disposez de plus de temps, d’une fin de semaine ou de quelques jours, réfugiez-vous dans une charmante auberge où vous pourrez vous détendre à souhait. Durant l’automne, les Cantons vous tendent la main!

Inspirez… expirez…

Accordez-vous une pause bien méritée grâce à quelques heures de pur bien-être dans un des spas ou centres de santé de la région. L’expérience des bains nordiques, en particulier, saura vous revigorer. Après un passage dans le sauna, l’immersion dans l’eau très froide active la circulation sanguine et vous permet de vous détendre profondément. Optez pour une retraite au Spa des Chutes de Bolton, au Spa Eastman près du mont Orford, ou encore au BALNEA Spa à Bromont.

Changez la routine!

Lorsque le quotidien est plein à craquer d’activités, de réunions et d’obligations de toutes sortes, ça fait toujours du bien de prendre du temps pour vous retrouver à deux. Laissez les chaleureuses auberges et les hôtels des Cantons vous ouvrir leurs portes. Le Ripplecove Hôtel sur le Lac à Ayer’s Cliff, le Manoir Hovey à North Hatley et l’Auberge & Spa West-Brome à Lac-Brome ne sont que quelques-uns des établissements où vous bénéficierez d’un service personnalisé, d’une table exquise et d’une toile de fond magnifique pour vos plus beaux scénarios romantiques!

Baignade au Spa Eastman. Crédit photo: Spa Eastman
Baignade au Spa Eastman.

Offrez-vous le meilleur des deux mondes

Si vous ne voulez pas avoir à choisir entre le spa et l’hébergement, simplifiez-vous la tâche en optant pour un des hôtels qui ont aussi un spa. Laissez-vous dorloter le temps d’un massage ou d’un soin beauté ou profitez des bains à remous. Il est ensuite facile de retourner à votre chambre et poursuivre votre détente à votre goût.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

La détente, façon Spa Bolton!

Quand le temps froid de l’automne se fait sentir, plusieurs personnes se tournent vers des activités intérieures pour relaxer.