Célébrez l’arrivée du printemps à l’Hôtel Manoir Victoria
 

Célébrez l’arrivée du printemps à l’Hôtel Manoir Victoria

Escapades, 5 avril 2021 2021-04-05
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hall d'entrée de l'Hôtel Manoir Victoria
Hôtel Manoir Victoria

Vous rêvez de vous gâter et de vivre des moments inoubliables au cœur de la Vieille Capitale? C’est le temps de l’année idéal pour explorer le Vieux-Québec dans un environnement sécuritaire et de planifier une escapade à l’Hôtel Manoir Victoria. Entièrement rénové, cet établissement historique au cachet européen saura vous plaire, d’autant plus qu’il se situe à proximité des musées, salles de spectacles et rues marchandes et tout près d’une nature généreuse, propice à d’exaltantes sorties en plein air!

Un séjour douillet et une offre printanière irrésistible

À l’Hôtel Manoir Victoria, vous serez accueillis par une équipe chaleureuse pour qui le souci de votre sécurité et de votre confort sont prioritaires. Les chambres et suites disposant d’un ameublement et d’une literie haut de gamme et le rigoureux programme de mesures sanitaires en sont d’ailleurs de bons exemples. De plus, vous pourrez profiter d’une promotion vous permettant d’économiser sur le tarif des chambres de catégorie supérieure, deluxe et grandluxe : 15 % pour 2 nuits, 20 % pour 3 nuits et 30 % pour 4 nuits. De quoi donner l’envie de prolonger votre escapade afin de découvrir encore plus de joyaux de Québec!

Bien manger rime avec Chez Boulay

Séjourner à l’Hôtel Manoir Victoria se veut l’occasion parfaite pour vous offrir une escale gourmande. Impossible de résister aux saveurs de Chez Boulay - bistro boréal, où la brigade dirigée par le réputé chef Arnaud Marchand maîtrise à la perfection une cuisine inventive d’inspiration nordique en utilisant des ingrédients saisonniers du terroir boréal, riches et nutritifs.

Histoire, culture et nature réunies

Les musées de Québec, aux expositions variées, ont de quoi satisfaire votre curiosité, tout comme les différents quartiers de la ville où il fait bon flâner et s’émerveiller. Outre le Vieux Québec historique, découvrez le quartier Saint-Jean-Baptiste qui fait le bonheur des épicuriens, le quartier Montcalm où les arts sont à l’honneur, le quartier branché du Nouvo St-Roch ou le quartier Limoilou, plus familial.

Chez Boulay - bistro boréal
Chez Boulay - bistro boréal

Enfin, si vous recherchez un havre de nature pour faire du vélo, du kayak, de la randonnée, observer les oiseaux ou pratiquer toute autre activité, vous aurez l’embarras du choix. Le Parc linéaire de la rivière Saint-Charles, le Domaine de Maizerets et le Parc de la Chute-Montmorency constituent entre autres de superbes destinations pour profiter des beaux jours et saluer la saison du renouveau!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi