Chassez l’ordinaire : vivez l’extraordinaire chez Entre Cîmes et Racines!
 

Chassez l’ordinaire : vivez l’extraordinaire chez Entre Cîmes et Racines!

Escapades, 22 juillet 2019 2019-07-22
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Chassez l’ordinaire : vivez l’extraordinaire chez Entre Cîmes et Racines!
Chassez l’ordinaire : vivez l’extraordinaire chez Entre Cimes et Racines!
Préparez votre baluchon et prenez la route vers Bolton-Est, à moins d’une heure trente de Montréal. Là-bas, chez Entre Cîmes et Racines, vous vivrez l’extraordinaire, c’est promis! Créé en 1999, l’entreprise familiale, maintes fois récipiendaire des Grands Prix du Tourisme, vous fera succomber à l’environnement bucolique et à la magie de ses 14 chalets écogites en forêt. Chaleureux et confortables, ils vous transporteront hors du temps où détente et contact privilégié avec la nature ne font qu’un.

Vivez dans une maison de Hobbit

Prêt à vivre l’aventure? Partez à la recherche des différents écogites harmonisés aux paysages. Parmi les troglodytiques, sans électricité et dotés de poêle à bois et d’une toilette sèche intérieure, retrouvez Le Seigneur des Bois. Construit en partie sous terre et recouvert d’un toit végétal, sa généreuse fenestration laisse pénétrer la lumière naturelle et offre une vue panoramique sur la nature. La Pierre de Feu est une maison souterraine aménagée dans un coteau du domaine et recouverte de végétaux. Soyez séduit par son aura de mystère! Le Hobbit se distingue quant à lui par ses ouvertures circulaires, son toit végétal et son intérieur en pierre et en bois caractéristique de l’architecture « tolkienne ».

Préparez votre baluchon et prenez la route!
Préparez votre baluchon et prenez la route vers Entre Cimes et Racines

Voyagez léger

Entre Cîmes et Racines fournit chaque jour l’eau potable, le bois et les chandelles. D’autres services sont accessibles en tout temps au bâtiment d’accueil. Vous n’avez donc qu’à apporter le nécessaire pour votre plus grand confort : literie, serviettes, nourriture, poêle au propane, etc. C’est ça les vacances!

Savourez tout un monde d’activités

Aucune chance de s’ennuyer sur le site! Vous y trouverez des sentiers forestiers, un labyrinthe, deux ruisseaux, un four à pain, des ponts, un parcours d’escalade pour enfants et plus encore. Si le cœur vous en dit, tentez la chasse au trésor ou participez au concours annuel de photographie. Et plusieurs événements se tiennent à proximité, dont Les Correspondances d’Eastman (en août), la Fête des vendanges (septembre) et La Flambée des couleurs Magog-Orford (octobre). Une vie de ressourcement et de plaisir!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi