Choisissez les Hôtels Villégia et réalisez vos rêves de vacances
 

Choisissez les Hôtels Villégia et réalisez vos rêves de vacances

Escapades 3 juillet 2017
Hôtel Chéribourg
Hôtel Chéribourg
Dans les Cantons-de-l’Est et au Centre-du-Québec se trouvent trois hébergements qui ont tout pour plaire! L’Hôtel Chéribourg est parfait pour vivre un séjour en famille inoubliable. À Orford, vous trouverez le très charmant Manoir des Sables, ainsi que son spa et son célèbre parcours de golf. Quant au Victorin, sa localisation urbaine permet de profiter d’une foule d’événements qui auront lieu cet été.

Découvrez un véritable joyau pour les familles

Avez-vous déjà visité l’Hôtel Chéribourg? Situé tout près du parc national du Mont Orford, dans un décor des plus ravissants, vous en garderez de précieux souvenirs. Ses installations rendront votre séjour familial hautement agréable. Piscines intérieure et extérieure, mini-ferme, étang avec pédalos, pistes cyclables et terrain de tennis vous permettront de bouger tout en profitant du beau temps. Pour les jeunes, le grand trésor de l’hôtel est sans doute la salle de jeux de 6000 pieds carrés, qui recèle structure gonflable, mini-cinéma, jeux vidéo sur écran plasma, billard, ping-pong, bricolage et bien plus.

À vos fers… prêts? Partez!

Proposant 8 différents forfaits de golf, le Manoir des Sables est le nirvana des golfeurs, qui peuvent s’élancer sur un parcours de championnat de 18 trous offrant d’excellentes conditions. Il est possible de combiner une ronde sur ce magnifique terrain avec une nuitée en chambre confortable, un accès au spa pour détendre tous ses muscles, un délicieux souper… ou même une ronde supplémentaire, pour les vrais de vrais mordus de golf!

Le forfait golf champêtre comprend une nuit au manoir, un déjeuner et deux rondes de golf, tandis que le forfait golf prestige inclut en surcroit un repas du soir fine cuisine de 4 services. Sur place, vous apprécierez relaxer sur la terrasse en fin de journée.

Golf au Manoir des Sables
Golf au Manoir des Sables

Des festivals, on en mange

Cet été, c’est au Victorin que ça se passe! Idéalement situé à Victoriaville, il vous positionne au cœur de l’action pour participer à des événements variés.  Ne manquez pas le Festival des hommes forts de Warwick du 6 au 9 juillet, puis à Victoriaville, l’Expo agricole du 10 au 16 juillet, la « Poutine Week » au centre-ville du 15 au 22 juillet et le Festival de Blues du 17 au 19 août.

Réservez votre escapade aux Hôtels Villégia et profitez pleinement de l’été!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

Vivez l’été aux Hôtels Villegia

Marquez le coup d’envoi d’été mémorable grâce à un week-end de pur plaisir au sein de l’un des centres de villégiature des Hôtels Villegia.