Amateurs de chalets, vous avez le feu vert pour réserver votre escapade!
 

Amateurs de chalets, vous avez le feu vert pour réserver votre escapade!

Escapades, 2 juin 2020 2020-06-02
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Réservez dès maintenant votre séjour en chalets ou en pourvoirie!
Au Chalet en Bois Rond

Ayant reçu l’autorisation du gouvernement, plusieurs pourvoiries, hébergements touristiques, et chalets ont repris leurs activités cette semaine et intègrent dès maintenant des mesures sanitaires strictes pour pouvoir accueillir les vacanciers en toute sécurité. Voici donc quelques suggestions pour changer d’air et planifier un séjour chez ces entreprises tout en respectant certaines conditions. Entre autres, il y aura des restrictions sur le nombre de personnes et les gens seront encouragés à faire leurs achats de provisions à proximité de chez eux avant de se rendre à leur destination. De plus, toutes les personnes présentes dans un chalet devront obligatoirement résider à la même adresse.

Pour louer un chalet

Situé dans la sous-région de Portneuf, à 45 minutes de Québec, Chalets Tourisma propose six chalets de luxe et une promotion pour les séjours d’ici le 18 juin. Dans le même coin, Au Chalet en Bois Rond, un village touristique de 65 chalets, vous invite à profiter de ses unités tout équipées. Ailleurs, à Sutton, Le Montagnard, Hôtel, Condos et Chalets, est également ouvert, et dans les Laurentides, le centre de villégiature Lac Fiddler propose une cinquantaine de chalets et a mis en place des mesures détaillées pour assurer le maintien de la distanciation sociale.

Le centre de villégiature Lac Fiddler
Le centre de villégiature Lac Fiddler
Les hébergements pour voir les loups de près au Parc Oméga
Les hébergements pour voir les loups de près au Parc Oméga

Découvrez un hébergement insolite!

Au Parc Oméga à Montebello, les hébergements avec les loups (Lodges, Chalets et Cabanes) sont ouverts depuis le 1er juin, bien que le parc animalier comme tel soit encore fermé. Situé sur les rives du réservoir Baskatong, le Village Windigo, qui offre des chalets, des condos et des hébergements qui reproduisent l’expérience d’une nuit sous les étoiles, accepte les réservations pour les séjours à partir du 19 juin. Quant aux parcs de la Sépaq, leurs unités de prêt-à-camper, yourtes et camps rustiques, de même que leurs chalets, seront ouverts de façon sécuritaire et progressive.

Profitez des grands espaces des pourvoiries

Offrant facilement un environnement sécuritaire, les pourvoiries du Québec sont autorisées à héberger des visiteurs depuis le 1er juin. Les pourvoiries avaient d’ailleurs déjà repris leurs activités de randonnée, de plein air et de pêche journalière.

Et pour les campeurs?

La nouvelle de la réouverture des terrains de camping a fait bien des heureux! Pour bien planifier votre séjour, consultez ici notre article complet.

Avant de partir, assurez-vous de bien connaître les règles et procédures en vigueur en consultant les sites Web des entreprises.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi