Dans une bulle de détente à l’Hôtel Spa Watel à seulement 1h au nord de Montréal
 

Dans une bulle de détente à l’Hôtel Spa Watel à seulement 1h au nord de Montréal

Escapades, 14 février 2022 2022-02-14
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hôtel Spa Watel
Dans une bulle de détente à l’Hôtel Spa Watel

Préparez-vous, c’est l’heure de décrocher, de quitter le quotidien. Faites vos bagages et prenez la direction de l’Hôtel Spa Watel, à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides. À quand remonte cette gâterie dans votre vie : celle de vous offrir quelques nuitées dans le confort d’un hôtel? Prenez le temps d’admirer la vue sur le lac glacé, alors que vous vous trouvez bien au chaud près du foyer dans l’une des nouvelles suites signature. Wow!

Reprenez votre souffle

L’Hôtel Spa Watel propose un séjour permettant de reprendre son souffle. Respirez l’air frais québécois dans le confort et le respect des mesures sanitaires. L’hôtel compte maintenant 9 suites signature meublées d’un très grand lit (catégorie King) dont certaines ont un balcon avec vue sur la montagne ou le lac. Peu importe celle qui vous est assignée, chacune inclut un tourbillon près du foyer.

Trouver le Nord

Dans le contexte de la pandémie, nous avons en quelque sorte perdu le Nord. Déconnectez du rythme effréné de la vie actuelle en prenant la bonne direction, celle de l’Hôtel Spa Watel! Les nombreuses installations hivernales rendent le séjour idéal : piscine intérieure chauffée, saunas secs et infrarouge et le vaporium. De plus, l’aménagement des spas à l'extérieur sur la terrasse favorise le respect des bulles familiales. Donc, retrouvez le Nord, au sens propre et figuré, et choisissez le confort d’une auberge qui a les privilèges d’un hôtel.

Hôtel Spa Watel
Terrasse de l'Hôtel Spa Watel

L’expérience sur mesure avec un forfait

L’Hôtel Spa Watel propose une variété de forfaits selon que vous recherchez un week-end en amoureux, quelques jours en famille à l’occasion de la relâche scolaire, ou simplement une escapade dans les Laurentides pour les amateurs de ski ou de motoneige. Dans tous les cas, c’est l’opportunité de se prélasser des heures et de profiter des installations. Les forfaits duo-détente incluent des massages. Enfin, l’hôtel a le chic de prêter les peignoirs. Retrouvez le Nord et réchauffez-vous près d’un feu de foyer sur la terrasse extérieure ou dans votre suite.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi