Fairmont Le Château Montebello dévoile ses attraits cachés
 

Fairmont Le Château Montebello dévoile ses attraits cachés

Escapades, 26 mai 2016 2016-05-26
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Terrace du Fairmont Le Château Montebello
Terrace du Fairmont Le Château Montebello

Vous pensez connaître le Château? Découvrez maintenant ce qui se cache derrière. Littéralement! Dès l’arrivée, c’est l’architecture colossale de ce chalet en bois rond, le plus grand au monde, qui accroche le regard. En y mettant le pied, vous goûterez le charme rustique de ce bâtiment chargé d’un passé historique glorieux. Une fois installé, partez à la découverte des belles surprises que vous réserve le vaste site de quelque 300 acres.

Piscine, terrasse et barbecue pour un été coloré!

La saison chaude est maintenant à nos portes et Fairmont Le Château Montebello se prépare à vous recevoir sur sa magnifique terrasse extérieure avec vue sur les jardins, la marina et la rivière des Outaouais. Après une balade sur un ponton ou un véhicule tout-terrain, faites un saut dans la piscine spacieuse et revenez en soirée sur la terrasse pour savourer un délicieux repas cuit sur le barbecue, ouvert tous les jours, de la Saint-Jean-Baptiste à la fête du Travail.

De tout pour toute la famille

Véritable centre de villégiature, le Château saura occuper toute la famille notamment avec son programme d’activités gratuites à pratiquer sur le site, comme le géocaching, l’aqua zumba, l’initiation au golf et bien plus. Comme toutes les activités sont offertes selon un horaire fixe, il est facile de planifier un séjour mémorable!

Lieu historique national du Manoir-Papineau
Lieu historique national du Manoir-Papineau

Les frais de villégiature sont de retour avec une nouveauté

Pour faciliter l’accès à ses installations, Fairmont Le Château Montebello vous propose encore cet été une formule forfaitaire pour ses activités payantes. Pour aussi peu que 25 $ par nuit, votre famille pourra faire du canot, du kayak, du pédalo (vestes de sécurité fournies) et de la planche à rame, ou encore louer casque et vélo, jouer au tennis (raquettes et balles comprises) et au badminton, au volleyball, au basketball et au minigolf. Sans compter l’accès aux magnifiques sentiers pédestres sillonnant les boisés autour du château. De plus, à partir du 24 juin, une visite guidée du lieu historique national du Manoir-Papineau sera ajoutée à l’offre, et ce, jusqu’au 6 septembre.

Avec sa profusion d’activités estivales, la qualité de ses installations, son savoir-faire et son accueil chaleureux, Fairmont Le Château Montebello est gage de vacances réussies qui vous laisseront le cœur imprégné de souvenirs inoubliables.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi