Faites des Hôtels Villegia vos complices du temps des Fêtes
 

Faites des Hôtels Villegia vos complices du temps des Fêtes

Escapades 9 novembre 2015
Le Manoir des Sables en hiver
Le Manoir des Sables en hiver, Hôtels Villegia
Le temps des Fêtes est à la fois source de bonheur et facteur de stress. Les Hôtels Villegia ont pensé à vous en vous préparant, dans leurs trois établissements, des forfaits d’une nuitée qui vous simplifieront la vie. Quels que soient vos intentions, le Manoir des Sables et l’Hôtel Chéribourg dans les Cantons-de-l’Est et Le Victorin dans le Centre-du-Québec vous font jouir de la vie sous tous ses angles.

Venez célébrer à l’Hôtel Chéribourg

Cette année, pendant les Fêtes, le Chéribourg vous reçoit pour la nuit, avec des forfaits comme Le Petit Gourmand de Noël (24, 25 ou 26 décembre) qui vous propose notamment une table d’hôte spéciale de Noël.

Pour la veille du jour de l’An, gâtez-vous avec le forfait St-Sylvestre d’une nuitée (31 décembre seulement). Cocktail, buffet gastronomique, mousseux et mignardises sont au menu dans une ambiance festive animée par un DJ. Les enfants sont les bienvenus, puisque le Chériclub leur a préparé des activités!


Réveillonnez en grand au Manoir des Sables

Le forfait de Noël du Manoir des Sables vous offre une soirée familiale de réjouissances avec repas du soir de fine cuisine 4 services (menu spécial les 24 et 25 décembre), feu de joie avec chansonnier et visite du père Noël (25 décembre), le tout dans une ambiance musicale entraînante.

Le 31 décembre, le forfait St-Sylvestre vous propose de fêter l’arrivée du Nouvel An dans l’allégresse. Sirotez un cocktail en attendant votre repas du soir de fine cuisine 5 services et une coupe de mousseux au son de la musique d’un DJ.

Les deux forfaits comprennent une nuitée et un petit déjeuner buffet.


Confiez votre famille à l’Hôtel Le Victorin

Vacances en famille - Hôtels Villégia
Vacances en famille - Hôtels Villégia

Vous souhaitez accueillir la famille dans le temps des Fêtes, mais ne pouvez les héberger pour la nuit? Le forfait Doux matin des Fêtes du Victorin comprend nuitée et petit déjeuner, et est offert à un prix très abordable.

Si vous préférez fêter à l’Hôtel, le forfait Petit Gourmand des Fêtes comprend un repas du soir 3 services en plus de la nuitée et du petit déjeuner.

Que vous optiez pour l’un ou l’autre de ces deux forfaits du Victorin, les repas sont gratuits pour les enfants de 12 ans et moins. Ne vous privez pas de ces beaux moments en famille!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

Vivez l’été aux Hôtels Villegia

Marquez le coup d’envoi d’été mémorable grâce à un week-end de pur plaisir au sein de l’un des centres de villégiature des Hôtels Villegia.