Hébergement Mont Sainte-Anne : le coeur de vos vacances hivernales
 

Hébergement Mont Sainte-Anne : le coeur de vos vacances hivernales

Escapades, 15 janvier 2016 2016-01-15
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hébergement Mont Sainte-Anne
Hébergement Mont Sainte-Anne

Séjournez dans un chaleureux condo tout équipé et laissez l’hiver dérouler son tapis d’activités à vos pieds. Situé à Beaupré, à mi-chemin entre Québec et le Massif de Charlevoix, Hébergement Mont Sainte-Anne vous place en plein coeur de l’action. Comme le Mont Sainte-Anne et ses pistes merveilleusement enneigées ne se trouvent qu’à quelques pas, il ne vous suffira pratiquement qu’à ouvrir la porte pour accéder à la montagne. Pendant ce temps, votre voiture sera bien au chaud dans le stationnement intérieur de l’établissement, le seul de type « ski in, ski out » à offrir cet avantage à ses clients.

Vous pourrez, selon vos besoins, faire un choix parmi une variété de condos spacieux et conviviaux et découvrir les atouts qu’ils ont en commun : accès gratuit à la filmothèque, au spa et à la piscine intérieurs (à 1 km des condos) ainsi qu’aux casiers à skis. De plus, 95 % d’entre eux sont équipés de foyers.


Un condo plus grand, pour encore plus de plaisir!

Hébergement Mont Sainte-Anne met désormais à la disposition des plus grands groupes un nouveau condo pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Aménagé sur deux étages, ce condo compte trois chambres à coucher ainsi que deux salles de bain complètes dont une avec bain à remous. Une excellente façon de se détendre après une journée remplie d’activités. Et puisqu’il est équipé d’une cuisine complète, vous vous y sentirez comme chez-vous!

Hébergement Mont Sainte-Anne vous propose aussi des chalets et d’autres condos à 1 km de la station de ski. Idéals pour les plus longs séjours ou pour les groupes d’amis ou grandes familles, ils vous feront vivre une expérience de type « village de vacanciers » où plaisir et confort se côtoient.


Hébergement Mont Sainte-Anne
Hébergement Mont Sainte-Anne

Découvrez une foule d’activités à proximité

Rien qu’au Mont-Sainte-Anne, vous aurez accès à une panoplie d’activités hivernales, dont l’incontournable ski alpin, en plus de centaines de kilomètres de sentiers pour le ski de fond, le patin, la raquette, la randonnée alpine et le vélo d’hiver (aussi appelé fat bike), où sont disséminés çà et là des refuges chauffants.

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi