Hôtels Gouverneur Trois-Rivières : votre pied-à-terre pour explorer la ville
 

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières : votre pied-à-terre pour explorer la ville

Escapades, 24 octobre 2022 2022-10-24
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières

Vous planifiez une escapade trifluvienne? Découvrez Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, où vous séjournerez au cœur du quartier historique de la ville, et à deux pas de la Vieille Prison et de la promenade du Parc portuaire. Outre un restaurant proposant une délicieuse cuisine du marché d’inspiration française, l’hôtel dispose de chambres aussi coquettes que confortables, en plus d’être économiques, sans aucun compromis sur la qualité. Vous y vivrez un mémorable séjour!

Des détails qui font la différence

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières met tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables. Le service courtois assure une expérience positive et les chambres équipées de literie supérieure promettent un sommeil paisible. Ceux qui souhaitent garder la forme durant leur séjour profiteront d’un espace d’entraînement équipé. Par ailleurs, des forfaits et de belles promotions vous sont également suggérés pour découvrir Trois-Rivières. Enfin, si vous voyagez avec votre petit quadrupède, l’hôtel vous permet de séjourner en compagnie de votre animal sous certaines conditions. Que demander de mieux!

Passez à table et régalez-vous

Avec un alléchant menu répondant aux petits appétits comme aux grands, le restaurant Le Rouge Vin vous offre une savoureuse cuisine dont la réputation n’est plus à faire, concoctée avec des produits de qualité, le tout agrémenté d’un service impeccablement courtois. On y retrouve également des salles de réunions et un centre d’affaires, pratique pour les voyageurs séjournant pour le travail.

Tant à voir et à faire aux environs

Que vous voyagiez en solo, en amoureux ou en famille, vous constaterez que les attraits et activités ne manquent pas pour vous divertir à Trois-Rivières. Faites le plein de culture chez Boréalis, au Musée POP ou au Manoir Boucher De Niverville, baladez-vous dans le quartier historique de Trois-Rivières et ressourcez-vous au fameux Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. Profitez d’une belle journée pour prendre l’air au Parc de l’île Saint-Quentin ou pour parcourir la jolie promenade du Parc portuaire qui offre une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, le port et le pont Laviolette!

votre pied-à-terre pour explorer la ville
Votre pied-à-terre pour explorer la ville

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin