La Petite Auberge de Jouvence : un secret bien gardé
 

La Petite Auberge de Jouvence : un secret bien gardé

Escapades 12 juin 2017
La Petite Auberge de Jouvence 
La Petite Auberge de Jouvence

Entre amis, seul ou en amoureux, La Petite Auberge de Jouvence est le secret le mieux gardé du parc du Mont-Orford pour échapper à la fébrilité de la ville et se ressourcer. Avec ses 24 chambres confortables, son bistro chaleureux avec foyer, son sauna et spa extérieur ainsi que sa cuisine délectable, votre séjour devient vite inoubliable. Bienvenue dans l’univers de détente et de dépaysement de La Petite Auberge de Jouvence.


Un lieu inspirant, paisible et vivifiant

Que vous soyez seul ou en couple, vous y serez chez vous, surtout si vous aimez passer des vacances en pleine nature, puisque La Petite Auberge de Jouvence est située dans le décor unique du parc national du Mont-Orford.

Libre à vous d’organiser votre journée : flâner au gré du vent, lire sous un arbre, marcher en forêt dans des sentiers aménagés ou participer aux activités récréatives au programme. Vous apprécierez la beauté incomparable des lieux.

S’arrêter, prendre soin de soi, apprécier la beauté, se soustraire à l’agitation du quotidien, et ce, pour le seul plaisir de se retrouver. Une chute comme musique de fond, une rivière, une vue impressionnante sur le lac Stukely et même un hamac pour se bercer seul ou à deux : il ne manque plus que vous.

Une cuisine inventive

La Petite Auberge de Jouvence 
La Petite Auberge de Jouvence

En ce lieu magique qu’est La Petite Auberge de Jouvence, le temps n’existe plus. Les journées se terminent autour de repas raffinés offerts dans une salle à manger accueillante avec une vue imprenable sur la nature. On y savoure une cuisine inventive où, saison après saison, la fraîcheur et la qualité des aliments y sont incomparables, et la présentation des plats est un délice pour les yeux! Le déjeuner et le dîner sont de type buffet, alors que le repas du soir inclut une table d’hôte quatre services.

Forfait gastronomie et plein air, vin inclus!

Du 25 juin au 31 août 2017, pour des vacances en couple autrement, La Petite Auberge de Jouvence vous reçoit dans son décor féerique près de ses chutes. Le forfait Gastronomie et plein air vous permettra de profiter de vos journées pour vous divertir et faire des activités de plein air et de terminer le tout devant un superbe souper accompagné d’un vin d’importation privée, et ce, dans une formule TOUT INCLUS!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi