L’art d’habiter les grands espaces avec les pourvoiries du Québec
 

L’art d’habiter les grands espaces avec les pourvoiries du Québec

Escapades, 10 juillet 2017 2017-07-10
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Offrez-vous un séjour en nature!
Offrez-vous un séjour en nature!
Cet été, pourquoi ne pas donner vie au mythe de la cabane au Canada! Les pourvoiries du Québec offrent une expérience de villégiature en nature privilégiée, allant de la plus rustique à la plus confortable, hospitalité et authenticité en prime! Traditionnelle, luxueuse ou insolite, l’offre des pourvoiries du Québec est variée et s’adapte à tous les portefeuilles.

Un chalet douillet, ça vous dit?

Laissez-vous imprégner par l’histoire et le savoir-faire qui ont façonné au fond des bois de douillets chalets en bois rond pouvant accueillir de petites ou très très grandes familles. Idéal pour se ressourcer ou, au contraire, se regrouper. Une sortie de pêche viendra aussi compléter à merveille ce super week-end entre amis auquel vous rêvez!

Confort et tranquilité dans les pourvoiries
Confort et tranquilité dans les pourvoiries

Découvrez des endroits somptueux

Sans aucun compromis et parce que vous méritez d’être traité aux petits soins, les pourvoiries du Québec vous proposent aussi de l’hébergement 5 étoiles. Des auberges, des chalets et des pavillons avec un cachet unique qui offrent du confort, du luxe et même de la gastronomie! La cuisine, tendance locale et régionale, fait aussi partie des belles découvertes à faire en pourvoirie. Pensons entre autres aux Aubergistes de la forêt qui se feront un honneur de vous offrir un service digne des plus belles tables. Il ne faut toutefois pas oublier qu’un shore lunch préparé avec soin par un guide sur les berges d’une belle plage peut tout autant impressionner petits et grands!

Des hébergements inusités

Question de vivre de nouvelles expériences, faites de beaux rêves et laissez-vous bercer par votre bateau-maison. Vous y trouverez tout le confort de la maison, mais à votre réveil, gageons que la vue sera des plus dépaysantes. Pour un séjour haut en émotions, pourquoi pas une cabane dans les arbres? Et pour vraiment vous déstabiliser, oserez-vous passer une nuit en tipi? Des sites aménagés avec en prime une immersion dans la culture autochtone vous attendent dans plusieurs pourvoiries. Tous ces hébergements inusités sont à votre portée!

Laissez agir le charme du bois rond et plongez-vous dans des décors enchanteurs où l’homme et la nature roucoulent. Pour découvrir des pourvoiries qui vous détacheront du quotidien, entre montagnes, eaux et forêts, visitez le www.pourvoiries.com.


Pour plus d'information

Vous aimerez aussi