L’automne s’annonce magnifique à l’Hôtel Manoir Victoria
 

L’automne s’annonce magnifique à l’Hôtel Manoir Victoria

Escapades, 28 septembre 2015 (Révisé le 24 avril 2019) 2015-09-28
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Chez Boulay-Bistro boréal, Hôtel Manoir Victoria
Célébrez la saison des couleurs avec une escapade relaxante au coeur du Vieux-Québec. L’Hôtel Manoir Victoria vous accueille chaleureusement pour des vacances où la gastronomie, la détente et le confort sont à l’honneur. Profitez de votre séjour pour vous offrir un repas au restaurant de l’hôtel, le réputé Chez Boulay-Bistro boréal, dont l’unique cuisine d’inspiration nordique concoctée à base de produits locaux et saisonniers ne manquera pas de vous épater.

Découvrez les saveurs boréales

En cuisine, le choix des ingrédients, herbes et épices fait toute la différence. Parmi les secrets de la cuisine nordique de Chez Boulay-Bistro boréal, on note les épices boréales que le Chef Arnaud Marchand cultive en partie dans son jardin urbain situé sur le toit de l’hôtel. Chef Marchand a même lancé sa nouvelle ligne d’épices boréales pour poisson et pour viandes blanche et rouge depuis peu, disponible en exclusivité dans les magasins IGA. Découvrez ces saveurs complètement uniques en vous offrant le forfait Chez Boulay. Celui-ci inclut votre nuit à l’Hôtel Manoir Victoria, le petit déjeuner servi à la Table du Manoir ainsi que le souper trois services pour deux personnes lors duquel vous pourrez vous laisser tenter par les créations du chef où viandes, poissons et leurs accompagnements se marient à merveille.

De la nouveauté à dévoiler

Hôtel Manoir Victoria

L’Hôtel Manoir Victoria a à coeur le confort et le bien-être de ses invités. Un nouvel investissement cet automne permettra de compléter la rénovation des chambres de l’hôtel d’ici la mi-février 2016. Dès novembre 2015, les visiteurs pourront faire l’expérience du nouveau bloc de chambres contemporaines dont les plans sont signés par les architectes de renom Lemay Michaud, qui ont aussi réalisé les phases précédentes des rénovations.

Prenez une pause bien méritée

À l’Hôtel Manoir Victoria, succombez à une escapade automnale sous le signe de la détente, des délices, du confort douillet et de l'hospitalité d'une équipe dévouée à vous faire plaisir.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi