L’Estérel Resort fait revivre le Bistro à Champlain
 

L’Estérel Resort fait revivre le Bistro à Champlain

Escapades, 22 juin 2015 2015-06-22
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Estérel Resort
Estérel Resort
L’automne dernier, le Bistro à Champlain, une sommité dans le domaine de la gastronomie, annonçait sa fermeture, au grand dam des habitants de la région et de l’industrie touristique. Désirant à tout prix faire renaître l’institution réputée pour son impressionnante cave à vin ainsi que pour sa fine gastronomie française, l’Estérel Resort a tout mis en œuvre afin que l’une des plus belles caves du Canada demeure au Québec et que Champlain Charest puisse poursuivre son oeuvre.

Dégustation et savoir-faire

Le restaurant L’ultime de l’Estérel Resort porte désormais le nom de Bistro à Champlain. Grâce à cette imposante acquisition, une nouvelle activité de dégustation vient dorénavant compléter l’offre exceptionnelle de l’établissement hôtelier. En effet, de 16h30 à 18h30, les visiteurs pourront découvrir les trésors conservés de la cave à vin dans le cadre d’une dégustation en compagnie d’un des sommeliers. Par ailleurs, les propriétaires d’Estérel Resort iront à la rencontre des vignerons en compagnie de Champlain Charest lui-même, afin d’apprendre ses secrets de collectionneur et ainsi s’assurer que le flambeau transmis demeure fidèle à ce qu’il a été. Le nouveau forfait Bistro à Champlain est également offert afin d’allier le confort de l’Esterel Resort aux plaisirs gastronomiques nouvellement acquis. Celui-ci comprend une nuitée, un souper 5 services et une visite de la cave à vin et une dégustation de vin.

Estérel Resort
Estérel Resort

La Tablée à Champlain

Le plus aguerri des épicuriens sera conquis par la nouvelle expérience gustative proposée par l’Estérel Resort : La Tablée à Champlain. Cette soirée propose aux invités de partager un repas gastronomique composée de 6 services avec accord mets et vins, le tout animé par un sommelier d’expérience. Siégeant à même la cave à vin, dont le décor rappelle celui de la cave originale, la Tablée à Champlain pourra accueillir 20 convives à la fois et aura lieu tous les vendredis et samedis soirs. Imaginez un instant l’expérience des saveurs à son meilleur alors que des vins de grande renommée se marieront parfaitement aux plats choisis. Une expérience incroyable et inédite pour vos papilles qui pourront se délecter des trésors à Champlain et émerveiller le plus fin des palais.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi