L’Hôtel Boutique Ophelia, expérience incomparable au cœur de Québec
 

L’Hôtel Boutique Ophelia, expérience incomparable au cœur de Québec

Escapades, 9 janvier 2023 2023-01-09
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hôtel Boutique Ophelia. Crédit photo: Ludovic Gauthier
Hôtel Boutique Ophelia. Crédit photo: Ludovic Gauthier

Confort, luxe, gastronomie : voilà ce que vous réserve l'Hôtel Boutique Ophelia, une toute nouvelle expérience hôtelière au cœur du magnifique Vieux-Québec. Situé sur la dynamique Grande Allée, l’hôtel vous accueille dans son univers douillet à quelques pas seulement des grands attraits de la Capitale-Nationale, dont le Château Frontenac, la Citadelle de Québec, les plaines d’Abraham et le Quartier Petit Champlain, avec sa myriade de boutiques, de restaurants et de galeries. Préparez-vous pour un séjour alliant cachet et modernité, avec une touche d’élégance et une délicieuse offre culinaire.


Évadez-vous le temps d’un séjour haut de gamme

À l’image de la ville de Québec, capitale à la fois contemporaine et bien ancrée dans l’histoire, l’hôtel conjugue à merveille le cachet historique de la bâtisse centenaire qu’il occupe (laquelle a autrefois appartenu au peintre Jean-Paul Lemieux) et un design intérieur au goût du jour avec de nombreux accents somptueux. Les six chambres et suites intimes au décor épuré sont équipées de mobilier de fabrication québécoise, de lits de première qualité et de commodités modernes, vous procurant un véritable havre de paix pour vous retirer après avoir baigné dans l’atmosphère animée du Vieux-Québec.

Une expérience culinaire qui ravira les fins gourmets

Que serait un séjour hôtelier haut de gamme sans une expérience gastronomique tout aussi relevée? C’est exactement ce que vous offrent les établissements culinaires associés à l’Hôtel Boutique Ophelia. Commencez la journée du bon pied avec un délicieux déjeuner ou brunch au restaurant Ophelia, où vous attendent des jus fraîchement pressés et un bar à mimosas. En soirée, le restaurant se transforme en haut lieu de la gastronomie, vous proposant un menu qui réunit les meilleurs ingrédients de la terre et de la mer. Pour bien terminer la soirée, L’Atelier, tout premier bar à cocktail de Québec, vous invite à boire un verre dans son ambiance chic et décontractée.

Succombez à la gourmandise… sous la neige

Vous avez envie de prolonger la saison des terrasses en hiver, tout en restant bien au chaud? Le restaurant Ophelia a transformé sa terrasse afin que vous puissiez profiter d’un repas sous les flocons dans de jolis dômes vitrés extérieurs, qui donnent directement sur la Grande Allée. Que ce soit pour un souper romantique en tête-à-tête ou un brunch festif entre amis, ces jolies bulles éphémères chauffées vous promettent une expérience spectaculaire empreinte de magie hivernale.

Restaurant Ophelia. Crédit photo: Ludovic Gauthier
Restaurant Ophelia. Crédit photo: Ludovic Gauthier

Pour plus d'information

x

Je m'abonne au bulletin