Plus qu’un séjour, chez Appalaches, c’est l’aventure nature!
 

Plus qu’un séjour, chez Appalaches, c’est l’aventure nature!

Escapades, 8 février 2016 2016-02-08
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Appalaches
Appalaches
Vivez l’expérience hivernale complète dans un complexe quatre saisons remarquable où le plaisir est à l’honneur. Situé au cœur de la forêt montagneuse de Saint-Paul-de-Montminy, Appalaches vous accueille dans l’un de ses sept vastes chalets en bois rond pour un séjour mémorable. Cuisine gastronomique, bains nordiques, activités de plein air, chiens de traîneau... cet hiver, vous avez un rendez-vous exclusif avec la nature dans la belle région de Chaudière-Appalaches.

Un nom plus court et encore plus de panache!

Le lieu vous semble familier? C’est sûrement parce que vous l’avez connu sous son ancien nom : Appalaches Lodge-Spa-Villégiature. Désormais, le centre se nomme tout simplement Appalaches. Une dénomination plus dynamique à l’image de l’expérience qu’il offre. Mais n’ayez crainte, le spa est toujours là et l’accès y est gratuit avec toute location d’une chambre ou d’un chalet.


Les chiens husky vous attendent chez Appalaches
Les chiens husky vous attendent chez Appalaches

Plus on est de fous, plus on s’amuse!

Outre la splendeur du paysage, l’abondance d’activités et l’envergure des lieux en font une destination exceptionnelle pour une escapade en famille ou en groupe. Les chalets, conviviaux et chaleureux, comprennent chacun six chambres toutes dotées de deux lits doubles et d’une salle de bain privée. Si vous choisissez de louer un chalet complet, les forfaits offerts par Appalaches sont basés sur une occupation de 12 personnes, literie et vaisselle incluses.

De plus, vous pouvez opter pour la formule restauration qui comprend le souper table d’hôte quatre services et le déjeuner au restaurant La Chaudière à même le site. Passez moins de temps à cuisiner et davantage à vous amuser!

Activités

Les activités proposées sur place par Appalaches sont palpitantes : location de motoneige (incluant notamment l’essence, l’habit de neige, le casque et l’accès aux sentiers), randonnée en raquettes, pêche sur glace et une toute nouvelle activité, la luge alpine.

Mais chez Appalaches, la vedette revient à la cinquantaine de chiens husky qui ont de l’énergie à revendre attendent impatiemment votre visite au chenil. De plus, ils seront ravis de vous accompagner dans votre aventure nature pour une balade en traîneaux, une randonnée cani-raquettes (harnaché à un chien qui vous aide à gravir la montagne) ou en trottinette des neiges.

Et vous savez quoi? Votre chien est le bienvenu chez Appalaches. Amenez-le se délier les pattes avec vous!

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi