Pour des vacances sans tracas, ça se passe à Duchesnay
 
Escapades, 2 juillet 2018 2018-07-02
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Crédit photo : Station touristique Duchesnay, Sépaq
Crédit photo : Station touristique Duchesnay, Sépaq
Mettez le cap sur la destination nature tout-en-un par excellence pour profiter du meilleur de l’été! Niché entre lac et forêt, à moins de 30 minutes de Québec, Duchesnay, immense terrain de jeu pour petit et grand n’attend que vous! Panorama et nature à perte de vue, activités en tout genre, cuisine bistro et instants de détente : tout y est!

Un séjour au confort inégalé

Au cœur d’un environnement naturel unique, laissez-vous charmer par le style champêtre de cette auberge 4 étoiles et par l’une des 48 chambres avec vue sur le lac Saint-Joseph. Des hébergements en pavillon et en chalet sont également disponibles. Lors de votre séjour, profitez des nombreux services mis à votre disposition tels que la piscine intérieure chauffée, le sauna, le spa extérieur et la salle de jeux. Avis aux fins gourmets! Laissez-vous séduire par la cuisine du Bistro-bar Le Quatre-Temps qui fait honneur aux produits du terroir québécois, le tout dans une ambiance conviviale et détendue. Si le temps s’y prête, savourez votre repas en terrasse... la vue vaut le détour! Enfin, ne manquez pas le savoureux brunch-buffet du randonneur servi chaque dimanche. Un incontournable!

Crédit photo : Station touristique Duchesnay, Sépaq
Crédit photo : Station touristique Duchesnay, Sépaq

Bien-être en famille

Place à la détente! Lieu d'inspiration scandinave le Spa Duchesnay vous offre une grande variété de soins en massothérapie ainsi que des bains nordiques chauds et froids et un sauna. Profitez d’un moment privilégié en famille avec l’accès aux bains en matinée jusqu’à 12 h et laissez-vous tenter par un massage en duo parent et enfant d’une durée de 30 minutes.

Des activités pour toutes vos envies

Vous n’aurez pas une minute à vous! Du tir à l’arc en passant par l’escalade et une balade nocturne en forêt, petits et grands en auront plein la vue! Amateur de plein air, Duchesnay est le paradis des randonneurs avec ses 25,7 km de sentiers pédestres. Les plus aguerris opteront pour le parcours aérien d'aventure Arbraska qui propose également un parcours enfant pour les petits aventuriers. Rendez-vous sur le grand lac Saint-Joseph pour y pratiquer une foule d'activités nautiques, dont le canot, le kayak, le pédalo, le rabaska et le surf à pagaie.


Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin