Profitez de l’été aux Chalets Mont-Sainte-Anne
 
Escapades 7 mai 2018 Quebecvacances
Les Chalets Mont-Sainte-Anne sont parfaits pour les amateurs de golf!
Les Chalets Mont-Sainte-Anne sont parfaits pour les amateurs de golf!
Recherchez-vous un hébergement spacieux, confortable et à proximité de nombreux attraits? Les Chalets Mont-Sainte-Anne répondent à tous ces critères… et bien davantage. Blotti au pied du mont Sainte-Anne, à seulement 20 minutes de Québec et de Charlevoix, ce complexe propose des chalets et des condos modernes entièrement équipés. Voilà un endroit parfait pour vivre un week-end de golf entre amis, une escapade en amoureux ou pour passer un séjour en famille sans soucis!

Le confort est au rendez-vous

Opter pour les Chalets Mont-Sainte-Anne, c’est s’offrir la même intimité, le même espace et le même confort qu’à la maison. Ses 35 condos et chalets comportent d’une à cinq chambres pouvant accueillir jusqu’à dix personnes. De plus, tous vos invités auront le bonheur de dormir dans un vrai lit douillet. La cuisine moderne est entièrement équipée et l’été, un BBQ est à votre disposition pour concocter de délicieuses grillades. Il vous suffit d’apporter votre valise et votre équipement de plein air puisque tout le reste est fourni. Enfin, ne craignez pas la canicule, car chaque unité dispose de l’air conditionné. Vous aurez même accès à la piscine!

Parfait pour les amateurs de golf

Montez à bord de votre voiturette!
Montez à bord de votre voiturette aux Chalets Mont-Sainte-Anne!

Les mordus de golf sont choyés aux Chalets Mont-Sainte-Anne. En plus d’être situé à moins de cinq minutes à pieds du Golf le Grand Vallon et du Golf le St-Ferréol, c’est le seul endroit où votre voiturette de golf sera stationnée directement à la porte de votre chalet. Avant de réserver votre séjour, consultez les forfaits qui allient hébergement et ronde de golf afin que vous puissiez pratiquer votre élan sans tracas!

Prenez le temps de jouer dehors 

Puisque vous êtes au pied du mont Sainte-Anne, gardez-vous quelques heures pour pratiquer une activité de plein air. Les sentiers pédestres ou de vélo de montagne du centre de plein air Mont-Sainte-Anne vous promettent de belles découvertes et des points de vue saisissants sur le fleuve Saint-Laurent. Vous serez aussi à 30 minutes du Vieux-Québec et de Baie-Saint-Paul qui regorgent d’activités culturelles. Et si vous ressentez le besoin de vous détendre, cinq minutes vous séparent du Spa Nordique et du Spa des Neiges. 


Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

Chalet au pied de la montagne!

Pour contrer le blues de novembre, pourquoi ne pas changer de décor le temps d’un
week-end ou d’une longue semaine de vacances? Pour conserver le confort