Profitez pleinement de l’automne dans les Hôtels Villegia
 

Profitez pleinement de l’automne dans les Hôtels Villegia

Escapades 24 août 2016
Hôtels Villegia
Hôtels Villegia
Dans les trois établissements classés quatre étoiles des Hôtels Villegia, vous pouvez dormir tranquille. Si l’automne se prépare à s’installer confortablement sur le Québec, faites-en de même au Manoir des Sables, à l’Hôtel Chéribourg et à l’Hôtel Le Victorin. Votre escapade dans les Cantons-de-l’Est ou le Centre-du-Québec se transformera rapidement en séjour mémorable lorsque vous passerez la nuit dans le charme et le confort de ces trois hôtels uniques.

Le Manoir des Sables met de la couleur dans votre vie

Avec sa vue splendide sur le mont Orford, le Manoir des Sables est le lieu d’hébergement tout indiqué pour assister au spectacle grandiose et coloré qu’offre l’automne dans la région de Magog-Orford. D’ailleurs, au cours des quatre fins de semaine comprises entre le 17 septembre et le 10 octobre, l’événement La Flambée des couleurs bat son plein sur le Mont-Orford. Passez la journée au sommet de la montagne et terminez-la en beauté à quelques minutes de là, sans le tracas d’un retour à la maison.

Les familles sont les bienvenues à l’Hôtel Chéribourg!

Les habitués de cet hôtel raffolent déjà du Chéri Club, un espace d’animation et de divertissement spécialement conçu pour les enfants. Situé en Estrie, dans la région de Magog-Orford, l’Hôtel Chéribourg propose des installations et des services bien pensés pour les familles : gastronomie adaptée avec menu « découverte » pour les enfants, piscine intérieure, mini-ferme, chambres munies d’une cuisinette, etc. Offrez ce qu’il y a de mieux à votre famille!

Parc Marie-Victorin
Parc Marie-Victorin

Les splendeurs de la nature à l’Hôtel Le Victorin

Seul établissement quatre étoiles de la région des Bois-Francs, l’Hôtel Le Victorin bénéficie d’un emplacement privilégié en plein cœur du Québec. En plus d’être une destination de choix pour une clientèle diversifiée, l’établissement propose plusieurs forfaits attrayants. Le forfait Parc Marie-Victorin plaira particulièrement aux visiteurs qui aiment s’amuser, découvrir la nature et participer à des activités dans la région. En plus d’inclure la nuitée, le petit déjeuner et un repas du soir 3 services, il comprend l’admission au Parc Marie-Victorin, reconnu pour ses magnifiques jardins et ses nombreux événements et activités.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

Vivez l’été aux Hôtels Villegia

Marquez le coup d’envoi d’été mémorable grâce à un week-end de pur plaisir au sein de l’un des centres de villégiature des Hôtels Villegia.