Résolument contemporain! Savoureusement boréal!
 

Résolument contemporain! Savoureusement boréal!

Escapades, 18 février 2016 (Révisé le 24 avril 2019) 2016-02-18
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Chambre DELUXE, Hôtel Manoir Victoria
Ça y est, l’Hôtel Manoir Victoria vient de mettre la touche finale à son vaste projet de rénovations! Au terme d’un investissement de 8 millions de dollars entre 2012 et 2016, tous les espaces de cet hôtel du Vieux-Québec au cachet unique arborent maintenant un décor contemporain haut de gamme qui perpétue son élégance historique.


156 chambres et suites alliant modernité et confort

Plusieurs catégories de chambres sont offertes aux visiteurs selon leurs besoins. Des superficies variant de 200 à 250 pieds carrés pour les plus petites jusqu’à 650 pieds carrés pour les plus vastes. Les aménagements sont signés par les réputés architectes Lemay, Michaud qui ont misé sur une ambiance sobre et élégante qui traversera bien le temps. En somme, vous retrouverez du mobilier de grande qualité, de la literie et des matelas au confort douillet, plusieurs chambres avec plancher radiant et surtout une propreté et un accueil remarquables qui ont fait leur marque auprès de la clientèle de l’Hôtel Manoir Victoria.

Chez Boulay Bistro-boréal : un incontournable à Québec!

Chambre DISTINCTIVE, Hôtel Manoir Victoria

Le duo de chefs Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand vous assure des menus truffés de découvertes culinaires d’inspiration nordique aussi savoureuses qu’originales, toujours réconfortantes et à prix très digestes! Le jeune Arnaud Marchand, inspiré par son mentor, a collectionné les honneurs en 2015. Le titre de « Jeune Restaurateur de l'année » lui a été décerné par l’Association des restaurateurs du Québec lors du gala Chapeau Restaurateurs! 2015 et Arnaud vient d’être nommé Chef de l'année 2015 par la Société des Chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec. Il a aussi lancé son trio d’épices boréales MQ par AM, nominées elles aussi, et ses fameuses sauces à tartare.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi