Séjournez à l’Hôtel Manoir Victoria et visitez le Marché de Noël allemand
 

Séjournez à l’Hôtel Manoir Victoria et visitez le Marché de Noël allemand

Escapades, 4 novembre 2019 2019-11-04
quebecvacances.com
quebecvacances.com

Voici deux belles façons de vous gâter lors d’une escapade au Vieux-Québec! Vous apprécierez le décor contemporain haut de gamme et douillet de l’Hôtel Manoir Victoria et sa proximité du Marché de Noël allemand, un événement incontournable pour vous mettre dans l’esprit du temps des Fêtes.

Séjournez à l’Hôtel Manoir Victoria et visitez le Marché de Noël allemand
Séjournez à l’Hôtel Manoir Victoria et visitez le Marché de Noël allemand

À quelques pas du Marché de Noël allemand

L’Hôtel Manoir Victoria, partenaire officiel de l’événement, est idéalement situé à quelques pas de la Place de l’Hôtel de Ville, de la rue Ste-Anne et de la Place d’Armes où se déroule le Marché de Noël allemand. Les bonnes raisons ne manquent pas pour y assister: c’est une activité gratuite, c’est le plus grand événement musical des Fêtes à Québec, c’est une occasion rêvée pour découvrir les traditions allemandes, ça déborde d’activités amusantes pour les enfants, c’est idéal pour un 5 à 7 à l’européenne au chaleureux Winterbar, c’est l’endroit idéal pour trouver des cadeaux de Noël originaux et c’est une destination qui ne manquera pas de ravir les épicuriens en quête de produits du terroir d’ici et d’Allemagne.

Vous déambulerez, éblouis, à travers plus de 90 charmants kiosques en bois illuminés, vous pourrez aussi explorer la Forêt de Glace des Artisans du paysage et admirer de nouveaux éléments décoratifs uniques! Consultez la programmation impressionnante de l’événement sur le site Web pour optimiser votre visite et votre éblouissement.

Hôtel Manoir Victoria, partenaire hôtelier officiel du Marché de Noël allemand

Optez pour le forfait Marché de Noël allemand de l’Hôtel Manoir Victoria pour une escapade au cœur du Vieux Québec! Votre forfait inclut une chambre en catégorie supérieure, coupon pour deux verres de vin chaud, deux punchs aux fruits sans alcool pour les enfants, des pains d’épices et un petit cadeau-surprise. L’Hôtel Manoir Victoria est aussi un excellent point de départ pour une découverte de magnifiques lieux d’histoire et de culture comme la Maison de la Littérature, le Morrin Centre, le Musée du Monastère des Augustines et le Diamant.

Ne manquez pas une visite au Marché de Noël allemand!
Ne manquez pas une visite au Marché de Noël allemand!

Retrouvez un nid douillet en fin de journée

Après avoir exploré à fond le Marché de Noël et les alentours, vous serez heureux de vous détendre dans le confort de votre chambre à l’Hôtel Manoir Victoria, de profiter de sa piscine intérieure ou de vous attabler au restaurant Chez Boulay – bistro boréal pour déguster la cuisine boréale réconfortante et savoureuse des chefs réputés Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi