Un automne qui promet dans les Hôtels Villegia
 

Un automne qui promet dans les Hôtels Villegia

Escapades 31 août 2015
Club de golf du Manoir des Sables en automne
Club de golf du Manoir des Sables en automne, Hôtels Villegia
Les activités se poursuivent pendant la saison des couleurs et annoncent un été indien débordant de vitalité. Situés dans les régions touristiques des Cantons-de-l’Est et du Centre-du-Québec, les Hôtels Villegia ne ménagent aucun effort pour rendre votre séjour mémorable dans l’un de leur trois établissements classés quatre étoiles.

Golf et spa au Manoir des Sables

La région de Magog-Orford est réputée pour la beauté sublime de ses paysages. Venez profiter des belles journées de la fin de l’été et du début de l’automne pour jouer vos dernières rondes avant l’hiver au Club de golf du Manoir des Sables et voyez les couleurs chaudes prendre les arbres d’assaut. Question de vous réchauffer un peu ou de tout simplement vous détendre, le spa du Manoir vous propose une gamme de soins relaxants ainsi qu’un circuit hammam en six étapes qui vous procurera une bonne dose de bien-être.

Les enfants coasseront de bonheur!

Mare aux grenouilles, Hôtel Chéribourg
Mare aux grenouilles, Hôtel Chéribourg, Hôtels Villegia

Les habitués de l’Hôtel Chéribourg en Estrie savent déjà que les enfants raffolent du Chéri Club, un espace d’animation et de divertissement spécialement conçu pour eux, qui comprend notamment des structures pour grimper, des jeux gonflables et une salle de cinéma. Cette année, les petits seront ravis de découvrir les nouvelles résidentes de l’étang : une grande famille de grenouilles. Ils prendront plaisir à les observer du haut du petit pont surplombant la mare ou à s’amuser à les attraper, à condition que papa et maman acceptent de les laisser se salir un peu!


Offrez-vous un combo vélo-bistro-dodo

Le Centre-du-Québec est une région exquise à découvrir à vélo en raison de ses nombreuses pistes cyclables, surtout à l’approche de l’automne quand le soleil se fait moins accablant et que le paysage prend des couleurs et se transforme. L’Hôtel Le Victorin accueille les visiteurs qui aiment passer du temps au grand air, sont friands de balades gourmandes ou apprécient la sérénité d’un terrain de golf, en leur permettant de terminer la journée dans un établissement quatre étoiles, le seul de la région des Bois-Francs.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

Vivez l’été aux Hôtels Villegia

Marquez le coup d’envoi d’été mémorable grâce à un week-end de pur plaisir au sein de l’un des centres de villégiature des Hôtels Villegia.