Un nouveau festival gourmand signé Fairmont Le Château Montebello
 

Un nouveau festival gourmand signé Fairmont Le Château Montebello

Escapades, 24 mars 2016 2016-03-24
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Fairmont Le Château Montebello
Fairmont Le Château Montebello
Amateurs de bonne chère, vous êtes conviés à la toute première édition du Festival culinaire de Montebello. Pour cette occasion, Fairmont Le Château Montebello vous prépare une journée entière de réjouissances gastronomiques, de découvertes et de bon temps. Le 16 avril prochain, joignez-vous à Jean-François Fortin, chef des cuisines de l’hôtel, et à ses trois invités de renom, les chefs Baptiste Peupion (Fairmont Le Reine Elizabeth), Éric Beaupré (Fairmont Tremblant) et Gang Yang (Bashu Toronto) dont les prouesses culinaires vous épateront.

Venez découvrir le Festival culinaire de Montebello

Dès l’ouverture des portes, vous serez plongés dans l’univers fascinant de la gastronomie alors que vous assisterez à des démonstrations des quatre chefs en plus d’avoir la chance de goûter à leurs recettes. Après vous être ouvert l’appétit lors du cocktail, vous serez reçu par les quatre chefs qui vous proposeront chacun un de leurs plats vedettes. Des buffets avec entrée, salade et desserts complèteront le tout. En outre, vous aurez la chance de voter pour votre plat préféré, et le chef gagnant sera annoncé pendant la soirée.

Prolongez votre expérience épicurienne en profitant du forfait comprenant notamment l’hébergement et la participation au festival, et faites de beaux rêves tout en saveurs!


L’équipe culinaire du Fairmont Le Château Montebello
L’équipe culinaire du Fairmont Le Château Montebello

Goûtez au luxe à un prix très avantageux!

Du dimanche au jeudi, Fairmont Le Château Montebello vous propose de séjourner à l’hôtel à prix très léger grâce au forfait Passion Montebello qui comprend un crédit nourriture et boisson ainsi qu’un crédit massage. De plus, il s’agit d’une excellente occasion de visiter les lieux patrimoniaux du domaine et de voir les premiers bourgeons du printemps garnir les arbres de cet endroit paradisiaque.

Situé à mi-chemin entre Montréal et Ottawa, le village pittoresque de Montebello, reconnu pour ses attraits touristiques, est le berceau des bâtiments historiques du Château. Bien implanté aux abords de la majestueuse rivière des Outaouais depuis les années 30, Fairmont Le Château Montebello a la réputation de faire les choses en grand. En plus d’être le plus grand chalet en bois rond du monde, il renferme la plus grande piscine intérieure d’hôtel au Canada. Envie de goûter la grande vie?

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi