Un séjour à Québec sous les influences du sud
 

Un séjour à Québec sous les influences du sud

Escapades, 31 octobre 2016 2016-10-31
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hôtels Nouvelle-France
Hôtels Nouvelle-France
Un vent de chaleur souffle dans les rues du Vieux-Québec jusque dans les Hôtels Nouvelle-France. Alors que la magnifique ville de Québec se prépare à scintiller sous la neige, le Grande-Allée Hôtel et Suites et l’Hôtel Acadia continuent à vous offrir une atmosphère chaleureuse et un accueil personnalisé. Découvrez le charme envoûtant des Hôtels Nouvelle-France lors d’une escapade romantique ou même familiale, à quelques pas des restaurants, boutiques, musées, galeries d’art et autres attractions touristiques qui font du Vieux-Québec un endroit authentique et animé.

Un forfait pour mettre du soleil dans votre vie

Vous brûlez d’envie de vous évader et de vous déhancher sur les notes enivrantes des Caraïbes, mais n’avez pas le temps d’aller dans le sud? Alors partez à la rencontre de Cuba dans l’un des Hôtels Nouvelle-France le temps d’une escapade. Grâce au forfait Soleil du Sud, un vent chaud soufflera sur le Vieux-Québec à partir du 19 novembre (les samedis seulement).

En plus de la nuitée et du petit déjeuner, le forfait comprend un goûter typiquement cubain accompagné de rafraichissements, ainsi qu’un cours de danse cubaine d’une durée d’une heure. Laissez-vous pénétrer par les rythmes chauds de la musique latine… en plein cœur de la vieille capitale!

Des établissements au riche caractère patrimonial

Réunissant le Grande-Allée Hôtel et Suites et l’Hôtel Acadia, les Hôtels Nouvelle-France ont su créer à merveille des établissements au confort actuel et à l’ambiance contemporaine tout en valorisant le cachet riche et historique des bâtiments patrimoniaux qu’ils occupent.

Forfait Soleil du Sud
Forfait Soleil du Sud

En effet, le Grande-Allée Hôtel et Suites, installé dans un édifice construit au 19e siècle, et l’Hôtel Acadia, dont les trois pavillons (pavillon principal, pavillon l’Ermitage et pavillon Louisbourg) occupent d’anciennes résidences bourgeoises datant de la même époque, présentent une richesse patrimoniale que traduisent à merveille la brique, la pierre et le bois qu’on retrouve dans plusieurs pièces.

Véritables bijoux d’architecture, les Hôtels Nouvelle-France vous proposent un assortiment de suites, de chambres traditionnelles et de chambres luxueuses, tantôt de petite taille, tantôt plus spacieuses, qui feront de votre séjour un moment privilégié.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi