Vacances d’automne à l’Hôtel Manoir Victoria
 

Vacances d’automne à l’Hôtel Manoir Victoria

Escapades, 26 septembre 2016 (Révisé le 24 avril 2019) 2016-09-26
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Hôtel Manoir Victoria
Hôtel Manoir Victoria
Oui, l’été tire à sa fin. Mais dame nature n’a pas fini de nous étonner en nous offrant encore de splendides journées sous le soleil. Prolongez le plaisir de vos vacances et offrez-vous l’ultime escapade urbaine au cœur du Vieux-Québec l’Hôtel Manoir Victoria.

100% rénové

Magnifiquement situé au cœur de la vieille capitale, l’Hôtel Manoir Victoria possède un cachet historique alliant modernité et élégance. Fraîchement restauré en 2016, cet hôtel vous offre 156 chambres et suites au style classique contemporain, où la beauté du décor n’a d’égal que le confort de son ameublement neuf et stylisé. Positionné au centre de l’effervescence urbaine, un séjour y est tout indiqué pour une escapade automnale à la fois chic et romantique.

Des saveurs étonnantes

Chez Boulay-Bistro boréal, Hôtel Manoir Victoria
Chez Boulay-Bistro boréal, Hôtel Manoir Victoria

Envie de vivre une expérience gastronomique hors du commun? Les chefs Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand vous convient au très réputé restaurant Chez Boulay Bistro - boréal où une cuisine unique vous charmera à coup sûr. Spécialisé dans les saveurs nordiques, le célèbre duo, maintes fois reconnu auprès de leurs pairs pour leur cuisine inventive et audacieuse, agrémente ses plats d’herbes qui foisonnent dans le nord du Québec, lesquelles sont cultivées à même le toit de l’immeuble. Tout l’été, ils ont bichonné les abeilles de leur ruche et s’apprêtent à récolter leur délicieux miel, ajoutant ainsi une douce saveur sucrée à leurs mets déjà savoureux. Sirop de bouleau, boutons de marguerites, sanglier et poivre des dunes… à lire la liste de leurs ingrédients, vous comprendrez tout de suite le sens du mot découverte. D’ailleurs, ne manquez pas l’ouverture prochaine du comptoir boréal. Ce bistro-boutique servira sandwiches, pâtisseries et plats pour emporter, question de donner aux saveurs du nord, un nouvel horizon.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi