Venez vous ressourcer au bord de la mer dans un magnifique condo-hôtel Natakam
 

Venez vous ressourcer au bord de la mer dans un magnifique condo-hôtel Natakam

Escapades, 5 juin 2017 2017-06-05
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Natakam Condos-Hôtel sur Mer
Natakam Condos-Hôtel sur Mer

Cet été, vous êtes conviés à une expérience inouïe à Essipit, en plein territoire innu. À seulement 30 minutes en voiture de Tadoussac, la communauté Essipit vous propose de séjourner dans un des 32 Condos-Hôtel Natakam, qui confèrent tous un doux confort et une vue splendide sur le fleuve Saint-Laurent. Vous pourriez même apercevoir le dos d’une baleine nageant tout près de la rive à partir de votre balcon ou terrasse! Dans ce cadre enchanteur, vous passerez des vacances « Innubliables ».

Un condo tout équipé vous attend pour une détente absolue

Aux Condos-Hôtels Natakam, nature et confort s’unissent pour procurer un lieu de relaxation idéal. Les condos sont pleinement équipés pour vous faire vivre des vacances sans tracas, certains avec un foyer. Ils ont une ou deux chambres qui sont dotées d’un grand lit douillet de 60 pouces. De plus, deux des condos sont accessibles aux personnes à mobilité réduite afin que tout le monde puisse profiter de ce petit coin de paradis. Il y a fort à parier que les paysages grandioses de la Côte-Nord vous laisseront sans voix! Le site est parfait pour des balades au grand air et de belles méditations en contemplant les vagues ou le coucher du soleil.

Si vous choisissez de vous y rendre en basse saison, votre séjour sera plus économique et tout aussi ressourçant. Vacances Essipit offre également des terrains de camping, des croisières aux baleines en zodiac, quatre sites de chalets à louer et des pourvoiries où se trouvent plus de 125 lacs naturels pour pêcher.

Une foule d’activités sont offertes aux visiteurs

Natakam Condos-Hôtel sur Mer
Natakam Condos-Hôtel sur Mer

Si vous avez envie de bouger, les occasions ne manquent pas avec Vacances Essipit! Afin d’agrémenter votre séjour, il y a un sentier de randonnée pédestre qui mène au bord du fleuve, ainsi que des terrains de volleyball, de balle-molle et un panier de basketball, puis un terrain de jeux pour les enfants. Si vous voyagez avec des vélos, une piste cyclable est accessible sur place. De plus, il s’avère fort agréable d’observer la faune terrestre et marine à partir du belvédère. Vous pourrez aussi vous offrir une croisière d’observation des baleines ou une simple balade sur le site traditionnel Uinnipek innu.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi