Vivez des vacances de rêve au Centre de Villégiature Lac Fiddler
 
Escapades, 24 août 2020 2020-08-24
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Vivez des vacances de rêve au Centre de Villégiature Lac Fiddler
Vivez des vacances de rêve au Centre de Villégiature Lac Fiddler

Besoin d’un petit répit dans un coin de nature exceptionnel et de vous retrouver avec vos proches? Préparez vos bagages et filez vers les Laurentides afin de vous ressourcer dans un luxueux chalet en bois rond. Lieu paisible où il fait bon en profiter à l’année, le Centre de Villégiature Lac Fiddler est situé à Mille-Isles, à seulement 15 minutes de Saint-Sauveur. De spacieux chalets bien équipés et une panoplie d’activités vous attendent en bordure d’un lac magnifique!

Un établissement soucieux de votre bien-être

Le Centre de Villégiature Lac Fiddler tient compte de la nouvelle réalité dans laquelle nous vivons et a mis en place des mesures sanitaires rigoureuses. Donc, n’ayez point d’inquiétude en ce qui a trait à l’entretien ménager et à la désinfection de votre chalet. De plus, c’est une destination idéale pour appliquer la distanciation sociale : vous séjournerez dans votre propre chalet, vous profiterez d’activités à l’extérieur, sans compter que vous bénéficierez d’un spa privé et d’une cuisine bien équipée.

Un chalet au confort inégalé

Construits de manière traditionnelle avec de gros rondins de bois en pin de l’Ouest canadien, ces superbes chalets offrent un confort irréprochable et disposent d’une grande fenestration permettant un ensoleillement optimal, d’un toit cathédrale, d’un grand espace extérieur privé et d’un barbecue pour apprêter vos grillades préférées. Aussi, la plupart des chalets sont équipés d’une table de billard ainsi que d’un spa et d’un sauna privé pour de précieux moments de détente.

Savourez les joies de la belle saison!

La randonnée pédestre se prête merveilleusement bien à la découverte de la nature qui vous entoure. Pour ceux qui souhaitent se rafraîchir, une superbe piscine extérieure saura les combler de bonheur. Si vous préférez profiter de la tranquillité du lac, vous pourrez y faire une petite baignade ou choisir une activité nautique comme le canot, le pédalo ou la planche à pagaie (paddle board). Vous pourriez également opter pour une partie de tennis.

Enfin, si vous avez un petit creux et que vous souhaitez prendre congé de la préparation de repas, sachez qu’un camion de restauration (food truck) demeure à votre disposition jusqu’au début du mois de septembre avec tacos, burritos, frites et nachos au menu. De quoi vous régaler!

Le Centre de Villégiature Lac Fiddler
Le Centre de Villégiature Lac Fiddler

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi