Vivez une escapade inoubliable à l’OTL Gouverneur Saguenay
 

Vivez une escapade inoubliable à l’OTL Gouverneur Saguenay

Escapades, 31 octobre 2022 2022-10-31
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Vivez une escapade inoubliable à l’OTL Gouverneur Saguenay
Vivez une escapade inoubliable à l’OTL Gouverneur Saguenay

Niché au cœur de Chicoutimi, l'OTL Gouverneur Saguenay vous accueille chaleureusement dans une oasis de paix à proximité de points d’observation spectaculaires. Mettant à votre disposition des chambres élégantes et confortables ainsi qu’un centre sportif avec piscine intérieure, cet hôtel raffiné ne laisse rien au hasard : plancher chauffant, petit-déjeuner gourmet et celliers-distributeurs en charmeront plus d’un. Aussi, le restaurant Boefish et le PAUS Spa s’ajoutent au plaisir de séjourner dans cet établissement incomparable.

Une expérience gourmande exceptionnelle

Les chefs du restaurant de l’hôtel, le Boefish, préparent des mets « terre et mer » de manière époustouflante devant vos yeux grâce aux cuisines s’ouvrant sur la salle à manger. Le menu s’inspire de New York et d’Athènes, et le repas vous est servi dans une ambiance luxueuse et entraînante. En effet, le DJ du restaurant saura animer vos 5 à 7 ou vos sorties entre amis. Vous pouvez aussi vous faire servir le repas de votre choix directement dans votre chambre si vous avez envie d’une soirée plus tranquille.

Un espace de relaxation ultime

Besoin de recharger les batteries et de faire le plein d’énergie? Vous serez ravis de vous faire dorloter au spa urbain PAUS, qui vous accueille dans une ambiance urbaine, chic et chaleureuse. Vous aurez l’occasion de profiter des bains scandinaves et d’un bon massage thérapeutique, et même de recevoir un soin esthétique adapté à vos besoins si le cœur vous en dit.

OTL Gouverneur Saguenay
OTL Gouverneur Saguenay

Tout plein d’activités au Saguenay–Lac-Saint-Jean

Un séjour à l’OTL Gouverneur Saguenay est l’occasion rêvée de découvrir une multitude d’activités enrichissantes et d’admirer des paysages sublimes. Vous pourriez par exemple visiter le Musée du fjord ou la Pulperie de Chicoutimi, partir en randonnée au parc national du Fjord-du-Saguenay, marcher au parc de la Rivière-du-Moulin ou opter pour l’aventure en plein air avec Okwari Le Fjord. Profitez-en aussi pour explorer le Zoo sauvage de Saint-Félicien et le Zoo de Falardeau, deux destinations absolument fabuleuses pour les amoureux des animaux!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin