Votre propre chalet sur un lac privé, c’est possible avec Kenauk Nature
 

Votre propre chalet sur un lac privé, c’est possible avec Kenauk Nature

Escapades, 20 mai 2016 2016-05-20
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Kenauk Nature
Kenauk Nature

Vous rêvez de vacances en pleine nature dans le confort d’un luxueux chalet sur le bord d’un lac? Le véritable sanctuaire qu’offre Kenauk Nature à Montebello dans l’Outaouais est un secret bien gardé. Sur une des réserves naturelles privées les plus vastes en Amérique du Nord, goûtez pleinement aux plaisirs de la grande nature. Une multitude d’activités et de forfaits sont offerts pour agrémenter votre séjour.

Cinq nouveaux chalets de luxe avec vue imprenable sur la nature

Au printemps 2016, cinq nouveaux chalets quatre saisons seront disponibles, pour un total de seize chalets cinq étoiles. Tous donnent directement accès à l’eau et certains ont même leur propre lac privé! Comptant d’une à sept chambres, ils peuvent tout aussi bien accueillir un couple seul qu’un groupe de 18 personnes en voyage de pêche. Chaque chalet comprend une cuisine tout équipée, des salles de bain, la literie, l’énergie solaire et propane, BBQ, un quai privé et des embarcations (canots, kayaks et chaloupes). Pour un aperçu de ce petit coin de paradis, effectuez une visite virtuelle intérieure et extérieure des chalets sur le site Internet de Kenauk Nature.

Découvrez les beautés de cette pourvoirie hors du commun

Détendez-vous sur le quai!
Détendez-vous sur le quai!

Cette réserve naturelle de 259 km carrés comptant plus de 60 lacs est réputée pour la richesse inestimable de sa faune. Explorez les sentiers pédestres, partez en randonnée guidée ou initiez-vous aux joies de la pêche et de la chasse. Les plans d’eau abritent une variété étonnante de poissons pour la pêche sportive. De plus, la forte concentration de cervidés en fait une destination de choix pour la chasse au cerf de Virginie et à l’orignal. De nombreux forfaits sont offerts et vous pouvez même faire appel aux services d’un guide professionnel.

Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, Kenauk Nature offre également des activités inusitées telles qu’une expédition d’observation des ours, un parcours de tirs au pigeon d’argile et une épreuve de conduite hors-piste en Land Rover.

Par ailleurs, les naturalistes amateurs seront heureux d’apprendre qu’il est possible d’accéder au nouveau village de recherche «l’Institut Kenauk» et d’en apprendre plus sur les projets scientifiques en cours.

Alors, faites de votre rêve une réalité ! Offrez-vous un séjour chez Kenauk Nature !

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi