Pêche à la journée au parc national de la Jacques-Cartier
Activités  >  Répertoire des attractions  >  Québec  >  Stoneham-Et-Tewkesbury  >  Parc national  >  Parc national de la Jacques-Cartier

Parc national de la Jacques-Cartier 

Entrée principale : Sur la route 175, sortie # 182 - Chemin du Parc National
Stoneham-Et-Tewkesbury (Qc), Canada
G3C 2T5
Région :
Catégorie :
Municipalité :

Pêche à la journée au parc national de la Jacques-Cartier

Parc national de la Jacques-Cartier
À partir de
19,42$
par jour
(droit d'accès au parc en sus : 8,90 $ par adulte, taxes incluses)
Description
La pêche à l'omble de fontaine est possible sur la rivière Jacques-Cartier et sur certains lacs des secteurs à l'Épaule, Jumeau et Sautauriski. De plus, la pêche à la mouche est possible au lac Cook à partir du secteur de la Vallée. Dans la rivière Jacques-Cartier, il est possible que vous capturiez un tacon (petit saumon). Il est alors obligatoire de le remettre à l'eau, car la pêche au saumon est interdite dans le parc. Le droit de pêche quotidien et le permis de pêche sont obligatoires et peuvent être achetés au centre de découverte et de services.
Cette sortie inclut
Pêche à la journée

Information supplémentaire
L'embarcation n'est pas fournie (disponible moyennant un supplément).
Il est obligatoire de vous procurer votre autorisation d'accès et votre droit de pêche en ligne. N'oubliez pas de déclarer vos prises en remplissant le formulaire disponible près des balances au km 10 et à la guérite.
Taxes en sus.
Valide du 2020-07-16 au 2020-09-08
Note : Quebecvacances.com n'est pas responsable des prix affichés ou des informations fournies lors de la réservation d'un produit.