Visite du sanctuaire de l'Oratoire Saint-Joseph
Activités  >  Répertoire des attractions  >  Montréal  >  Montréal (ville de)  >  Site religieux  >  L'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal

L'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal 

Ouvert à l’année
3800, chemin Queen Mary
Montréal (ville de) (Qc), Canada
H3V 1H6
Région :
Catégorie :
Municipalité :

Visite du sanctuaire de l'Oratoire Saint-Joseph

L'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal
Gratuit
Description
Parcourez le site du carillon jusqu’à la basilique en passant par la chapelle votive, le tombeau de saint frère André, fondateur de l’Oratoire Saint-Joseph, la crypte, l’exposition sur le frère André et la chapelle d’origine. Découvrez plus de cent ans d’histoire, de culture et de développement du plus grand sanctuaire au monde dédié à saint Joseph, site emblématique de Montréal et joyau du patrimoine québécois et canadien.
Information supplémentaire
Veuillez consulter le site Web pour connaitre les heures d'ouverture.
Le Guide de l’Oratoire est disponible sur les lieux pour répondre aux questions les plus fréquentes lors des visites.
Un service de Navette gratuit disponible de 6h15 à 20h45 tous les jours de l’entrée principale du sanctuaire (chemin Queen-Mary).
Situé au cœur de la basilique (5e niveau), vous pouvez visiter le musée de l'Oratoire dont l'entrée est payante : 3$ par adulte (18 ans et plus). Pour plus de renseignement sur les tarifs et heures d'ouverture du musée, veuillez consulter le site Web.
Note : Quebecvacances.com n'est pas responsable des prix affichés ou des informations fournies lors de la réservation d'un produit.