Côte-Nord - Entre nature et démesure
Régions  >  Destinations  >  Côte-Nord  >  Baie-Comeau  >  Association touristique régionale  >  Côte-Nord - Entre nature et démesure

Côte-Nord - Entre nature et démesure 

Manicouagang : 10, avenue Roméo-Vézina, Baie-Comeau / Duplessis : 312, avenue Brochu, Sept-Îles
Baie-Comeau et Sept-Îles (Qc), Canada
G4Z 2W2
Appeler
Découvrez 300 kilomètres de rivages, de Tadoussac à Baie-Trinité, et appréciez les nombreux produits et attraits touristiques de la région Côte-Nord Manicouagan. Avec ses impressionnants sites d’observation, marins et terrestres, la Route des Baleines est parmi les cinq meilleurs endroits au monde pour l’observation des mammifères marins. Découvrez la Manic, avec ses grands ouvrages, dont l’impressionnant barrage Manic-5. Une région riche par la diversité de ses produits : kayak de mer (été comme hiver), plongée sous-marine, voile, pêche, randonnée pédestre, ornithologie, motoneige, traîneau à chiens, pêche blanche, ski de randonnée, bref, tout pour rendre votre séjour en Manicouagan des plus agréables. Prélassez-vous sur les plages, visitez les phares et revivez l’aventure d’un naufrage. Le tourisme agroalimentaire est servi à souhait par une gamme de produits de la mer et petits fruits sauvages typiquement nord-côtiers. Avec ses spectacles, ses festivités et ses événements, la région de Côte-Nord Manicouagan a beaucoup à partager et vous accueille en toute saison.

Manicouagang : 10, avenue Roméo-Vézina, Baie-Comeau / Duplessis : 312, avenue Brochu, Sept-Îles
Baie-Comeau et Sept-Îles (Qc), Canada
G4Z 2W2

 
Offres en vedette
Offrez-vous la Côte-Nord, où se côtoient nature et démesure!
Vous rêvez de dépaysement et d’émerveillement? Rendez-vous sur la Côte-Nord, au pays des baleines, où des gens accueillants deviennent complices de fabuleuses découvertes. Sublimes paysages côtiers, croisières aux mammifères marins, activités de plein air en abondance et riches traditions autochtones… il y a tant à faire et à voir dans cette région d’exception. Aussi, tant de beauté mérite une escapade prolongée, qu’il s’agisse de camper en pleine nature ou d’opter pour un hôtel charmant à deux pas du majestueux Saint-Laurent! Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.